Image de la communauté
VeloBoutiquePro

VeloBoutiquePro

Secteurs d'activité :

Sports - Commerce Généraliste -


VeloBoutiquePro, c'est le site français N°1 de vente en ligne de vélos prêts à rouler et de tous les accessoires et pièces détachées vélo dont vous aurez besoin. Nous sommes une équipe de passionnés de la petite reine, à l'affut des nouveautés et des meilleurs prix pour nos clients. Depuis 2008, la boutique en ligne VeloBoutiquePro est devenue une référence sur le marché français du vélo. Nous vous proposons un très grand choix de vélos et accessoires, plus de 500 modèles de vélo chez plusieurs marques : Orbea, Cube, Fuji, Kuota, Colnago ... dans toutes les disciplines : VTT, vélo de route, VTC, Enfant, Fitness, Cyclocross, Piste, Triathlon-Contre la Montre, Vélos Pliants, vélo ville sportif et plus de 10 000 articles disponibles en stock. Notre magasin/Show-Room se situe à Cholet dans le Maine et Loire. Vous y trouverez un échantillon de ce que nous vendons en ligne mais surtout vous pouvez venir y récupérer vos colis, effectuer un échange si besoin ou ramener un produit en SAV. En savoir plus sur le Show-Room. Origine : site de la marque

Indice sara 54 avis

54 avis

Secteurs d'activité :

Sports - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Pour mon premier achat de vélo sur un site internet, j'ai choisi veloboutiquepro.com car il y avait celui qui m'intéressait. Malgré le fa...

La marque n'a pas répondu

  Pour mon premier achat de vélo sur un site internet, j'ai choisi veloboutiquepro.com car il y avait celui qui m'intéressait. Malgré le fa...

Pour mon premier achat de vélo sur un site internet, j'ai choisi veloboutiquepro.com car il y avait celui qui m'intéressait. Malgré le fait que le VTT que j'avais choisi n'était plus disponible (c'est le seul reproche que j'aurais à faire, car sur le site, il était possible de le commander) il m'a été proposé une solution de rechange intéressante mais avec un délai plus long, ce que j'ai accepté. Ce délai a d'ailleurs été respecté, donc pas de soucis. A noter que le service client est très réactif pour répondre aux questions ce qui est rassurant et professionnel.
Pas de surprise à la réception du vélo, celui-ci était très bien emballé et protégé et reglé ... donc très bien !
Je suis donc très satisfait de ma commande sur ce site mais je conseillerais, pour un gros achat, de contacter auparavant le service client pour être sûr de la disponibilité de l'article.



Date d'expérience : 30 Oct 2016

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

Deuxième achat de vélo sur le site. Je reste satisfait du choix de vélo et de la marque, mais je suis cette fois déçu du service. Le vélo...

La marque n'a pas répondu

  Deuxième achat de vélo sur le site. Je reste satisfait du choix de vélo et de la marque, mais je suis cette fois déçu du service. Le vélo...

Deuxième achat de vélo sur le site. Je reste satisfait du choix de vélo et de la marque, mais je suis cette fois déçu du service. Le vélo est arrivé avec des défauts de montage (fourche avant, frein). Je veux bien croire que quelqu'un l'a vérifié avant expédition, mais je pense qu'il faut savoir envisager et reconnaître que cette personne n'a pas tout à fait bien mené ses vérifications. Ça ne coûte rien de le faire et ça évite d'agacer encore plus un client qui fait simplement remarquer le problème pour éviter qu'il ne se reproduise, sans rien demander de plus.


Date d'expérience : 27 May 2016

justificatif fourni

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Proposition sur un artcle indisponible

Mon artcle étant indisponible il m'a été immédiatement proposé une équivalence qui m'a donner entière satisfaction.


Date d'expérience : 08 Mar 2016

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

je consulte ce site très souvent , les commandes arrivent en temps et en heures,

La marque n'a pas répondu

  je consulte ce site très souvent , les commandes arrivent en temps et en heures,

très professionnel ,conseil , choix qualité


Date d'expérience : 09 Jan 2016

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

  DE VRAIS PROS

Site très pro , réagit rapidement à tout problème je conseille sans hésiter


Date d'expérience : 08 Jan 2016

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

objet conforme a la description/livraison ok/site clair

La marque n'a pas répondu

  objet conforme a la description/livraison ok/site clair

je cherchais un prolongateur de selle que j'ai trouvé chez veloboutiqueavec le meilleur rapport qualité/prix


Date d'expérience : 25 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Commandes reçues dans les delais.

Interface bien détaillée, avec beaucoup d'infos sur les produits.


Date d'expérience : 23 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Délai de livraison trop long

Livraison non respecté on nous dit stock dispo et quelques jours après c est l inverse déçu


Date d'expérience : 21 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

Service client réactif, quelques réserves sur la préparation de colis

La marque n'a pas répondu

  Service client réactif, quelques réserves sur la préparation de colis

Le service client a bien répondu aux différentes questions que je pouvais avoir sur ma commande (équipement du vélo, délais expéditions...)
La commande a été réceptionnée dans les délais annoncés.
Cependant, le vélo semblait équipé mais avec un montage apporximatif des différents équipements (dérailleur mal vissé qui a valu une chaîne cassée à la première sortie...)
Le service clients a toutefois répondu à cette avarie en m'adressant une pièce de rechange.
Je pense que davantage de communication quand à la façon dont est préparé le colis serait un plus.


Date d'expérience : 21 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

Très satisfait du site, du suivi et de la livraison. Très bien emballé.

La marque n'a pas répondu

  Très satisfait du site, du suivi et de la livraison. Très bien emballé.

Site à conseiller


Date d'expérience : 21 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

  Globalement satisfait

Matériel conforme à mon attente , delais expédition raisonnable


Date d'expérience : 20 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

  super pratique

super pratique,récupérer mes articles au dépots de cholet.


Date d'expérience : 16 May 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Sur un cadre Orbéa Alma il est logique que les câbles soient croisés en dessous du tube diagonal, cela ne gêne en rien le bon fonctionnement des dérailleurs. Le but premier de ce croisement est d'éviter que les gaines viennent faire un coude trop important sur l'avant au niveau de la douille de direction et qu'elles viennent ainsi frotter constamment sur le cadre et abimer la peinture.
La tension du câble est peut être à vérifier dans votre cas car une des gaines s'est peu être comprimée suite aux premières utilisations, du coup votre indexation est déréglée, pour cela un technicien peut vous contacter pour vous expliquer le réglage qui est assez simple à effectuer.

  ma satisfaction est en demi teinte.

J'ai commandé un VTT CUBE LTDPRO 2015 sur internet qui etait affiché DISPO. Apres quelques jours je recois un message comme quoi le velo n'etait pas dispo. Ce qui signifie que le site n'est pas à jour. Apres plusieurs echanges avec le service commercial j 'arrive à trouver un compromis et mon choix se porte sur le ORBEA ALMA 27H30 2015 au même tarif.(service commercial efficace te reactif) .Apres quelques jours je vais chercher mon VTT dans un point relais, le velo était bien emballé, et le montage se fait rapidement.
Par contre j'ai trouvé une anomalie de votre montage des cables de dérailleur, les cables sous le cadre se croisent genant ainsi le passage des vitesses.Je vais etre obligé de l 'emmener chez un velociste pour changer les cables de dérailleur. Pour un vélo neuf, c'est pas sérieux. Je regrette à present d'etre passé sur un site de vente en ligne car les reparations recentes seront à ma charge.


Date d'expérience : 19 Dec 2015

justificatif fourni

VeloBoutiquePro

Sur un cadre Orbéa Alma il est logique que les câbles soient croisés en dessous du tube diagonal, cela ne gêne en rien le bon fonctionnement des dérailleurs. Le but premier de ce croisement est d'éviter que les gaines viennent faire un coude trop important sur l'avant au niveau de la douille de direction et qu'elles viennent ainsi frotter constamment sur le cadre et abimer la peinture.
La tension du câble est peut être à vérifier dans votre cas car une des gaines s'est peu être comprimée suite aux premières utilisations, du coup votre indexation est déréglée, pour cela un technicien peut vous contacter pour vous expliquer le réglage qui est assez simple à effectuer.

Membre10328812 est satisfait par la réponse.

La marque n'a pas répondu

  je n'aime pas la présentation des articles.

Les pages de présentations d'articles manquent d'intérêt pour moi, je ne retrouve pas l'info comme je m'y attends, du coup impossible d'aller plus loin pour l'achat d'un vélo par exemple.


Date d'expérience : 17 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

  bon site

personnel competent beaucoup d,articles sur ce site beaucoup de moyen de paiement marie tres agreable a l,accueil telephonique


Date d'expérience : 18 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

livraison rapide et conforme à ma commande. Le vélo était très bien emballé et e

La marque n'a pas répondu

  livraison rapide et conforme à ma commande. Le vélo était très bien emballé et e

livraison rapide et conforme à ma commande. Le vélo était très bien emballé et e


Date d'expérience : 18 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Professionnel.....tout simplement !

Première commande chez web cycle dont je suis satisfait ! La correspondance avec l'équipe est quasi instantanée et la livraison rapide.
Juste petit bémol mais qui n'entache en rien la satisfaction de ma commande les produits indisponibles ou en cours d'approvisionnement doivent être plus clairement indiqués ( couleur de texte en rouge par exemple )
Sinon je recommande ce site.


Date d'expérience : 08 Oct 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

  Très satisfait !

Très satisfait de mes achats. Bonne expérience d'achat. Prix bien placés.


Date d'expérience : 27 Nov 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

Ce site est très bien, les produits sont faciles à trouver.

La marque n'a pas répondu

  Ce site est très bien, les produits sont faciles à trouver.

En général les tarifs sont compétitifs, les produits de bonnes qualités. Les données techniques sont parfois un peu incomplètes ou pas suffisamment précises.


Date d'expérience : 17 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

  site très sérieux

Ayant acheté un kuota kiral cet été,entre le moment de la commande et celui de la livraison,il n'y a eu aucuns soucis.Communication facile avec le service client.Je recommande ce site.


Date d'expérience : 10 Aug 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Satisfait des prestations.

Produit conforme à la commande, livré rapidement. Emballage correct.


Date d'expérience : 08 Sep 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

Heu...En dehors d'un délai un peu longuet-mais c'était prévu-rien à dire.

La marque n'a pas répondu

  Heu...En dehors d'un délai un peu longuet-mais c'était prévu-rien à dire.

Et quand on n'a rien à dire c'est souvent parce que c'est parfait.


Date d'expérience : 16 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  prix attractifs et large gamme de produits

Achat de panier de vélo de ville d'excellente qualité. Le panier est arrivé en bon état avec les accessoires commandés.


Date d'expérience : 19 Oct 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Trés bon site à recommandé

Site clair et simple d'utilisation.on retrouve très facilement les produits don nous avons besoin.


Date d'expérience : 17 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

  Peut mieux faire...

Vélo reçu avec des roues et une selle différente (plus bas de gamme) de ce qui était affiché sur le site.
Peu de recours via le sav (réponse : l'offre du distributeur a évoluée mais pas l'offre sur le site......bof bof) --> bon d'achat de 10€ !!! envoyé en dédommagement ......


Date d'expérience : 28 Aug 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

Très satisfait de mon achat et de son traitement par www.veloboutiquepro.com

La marque n'a pas répondu

  Très satisfait de mon achat et de son traitement par www.veloboutiquepro.com

Réception de mon VTT Orbea dans les délais annoncés, emballage très soigné pour le transport, rapport qualité/prix du produit intéressant.


Date d'expérience : 17 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

heureux du produit et de la livraison vers la Guyane

La marque n'a pas répondu

  heureux du produit et de la livraison vers la Guyane

un vélo qui répond à mes attentes. une livraison moins onéreuse vers la guyane que les concurrents. j'ai recommandé le site à plusieurs personnes déjà. cordialement.


Date d'expérience : 17 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Excellent site pour des cyclistes exigents .

Conseils au téléphone avisés. Palette de matériels plutôt vaste.


Date d'expérience : 16 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

Très bon site qui propose des produits à prix compétitifs

La marque n'a pas répondu

  Très bon site qui propose des produits à prix compétitifs

Très bons produits, prix compétitifs et contact facile pour n'importe quelle requête : un service client au top.


Date d'expérience : 16 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu

  Bon site

J'ai commandé un kuota kougar très bon produit. Le SAV est très bien.


Date d'expérience : 16 Dec 2015

VeloBoutiquePro

La marque n'a pas répondu