Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Apres avoir m'abonné il y a presque un an, ma bibliothèque est vide. Ayant payé E59.50, je n'ai aucun exemplaire. J'ai pris un abonne...

La marque n'a pas répondu

  Apres avoir m'abonné il y a presque un an, ma bibliothèque est vide. Ayant payé E59.50, je n'ai aucun exemplaire. J'ai pris un abonne...

Apres avoir m'abonné il y a presque un an, ma bibliothèque est vide.
Ayant payé E59.50, je n'ai aucun exemplaire.

J'ai pris un abonnement 18/05/2015 pour 12 n°s de Rustica et le
02/06/2015 j'ai ajouté un réabonnement de 50 n°s. Malheureusement,
le réabonnement commencait immediatement, avant termination de
la premiere commande. Pour constater le chevauchement Viapresse
ont me déprivé de 8 n°s a la commencement du réabonnement.

Ils ont me dit deux fois que les 8 n°s avait été augmenté à l'abonnement
mais ce n'est pas vrai. Le dernier numéro reste comme a la
commencement du reabonnement.

En plus, ils ont pour quelque raison vidé ma bibliotheque et je ne puis pas
consulter aucun exemplaire de Rustica.

Je ne puis pas comprendre pourquois je voudrais reabonner avec Viapresse.


Date d'expérience : 02 Jun 2015

justificatif fourni

via presse

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Manque de clarté

Malgré une grande lisibité du site , beaucoup d'opacité. Par exemple, pour le magazine Glamour
Abonnement papier sur le site de Conde Nast: € 9.95 alors que par ViaPresse, c'est € 12.00 et l'on vous fait mirroiter en haut et fort de banière du site que les prix sont garantis les plus bas !
D'autre part, malgré un accès facile aux informations de contact, lorsque vous appelez le numéro de telephone indiqué, ce n'est pas précisé mais il vous est facturé 0.34 cts la minute.


Date d'expérience : 27 Oct 2011

via presse

La marque n'a pas répondu