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yoopies

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Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI -


Yoopies est la première plateforme européenne de services à domicile. Baby-sitting, ménage, soutien scolaire, pet-sitting et aide aux proches dépendants, nous avons la réponse à tous vos besoins. Trouvez et réservez la perle rare et confiez-nous l'automatisation de toutes vos démarches administratives : paiement, factures, contrats, aides de l'Etat et même déclarations ! Origine : site de la marque

Indice sara 69 avis

69 avis

Secteurs d'activité :

Internet, réseaux sociaux, FAI -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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Bonjour, Je suis agée de 81 ans et l'informatique est un peu difficile pour moi. J'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte q...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je suis agée de 81 ans et l'informatique est un peu difficile pour moi. J'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte q...

Bonjour,

Je suis agée de 81 ans et l'informatique est un peu difficile pour moi. J'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que le site yoopies m'impose un abonnement et m'a enregistré ma CB pour me prélever 57 euros régulièrement. Je n'ai pas été satisfaite de ce que ce site propose et ils ne veulent pas me rembourser des 57 euros qu'ils m'ont prélevé sans mon consentement. JE vais porter plainte Estce que je dois faire une déclaration de vole de CB à la police parce qu'ils ont gardé ma CB quand même. Est-ce que je dois annuler ma CB et porter plainte? c'est pas bien ça je pense que je ne vais plus rien acheter sur internet


Date d'expérience : 21 Feb 2022

yoopies

La marque n'a pas répondu

Le site est attirant mais le problème et c'est très subtil, c'est qu'ils gardent vos coordonnées bancaire afin que si vous prenez que 1 m...

La marque n'a pas répondu

  Le site est attirant mais le problème et c'est très subtil, c'est qu'ils gardent vos coordonnées bancaire afin que si vous prenez que 1 m...

Le site est attirant mais le problème et c'est très subtil, c'est qu'ils gardent vos coordonnées bancaire afin que si vous prenez que 1 mois d'abonnement celui-ci sera reconductible le mois prochain.
Donc vous serez encore prélevé, soit 299,88 euros par an, honteux pour qui ferait pas attention à cette arnaque.


Date d'expérience : 31 Oct 2021

yoopies

La marque n'a pas répondu

J'ai souscrit à Yoopies afin d'avoir accès à des personnes de confiance. Ayant lu les avis négatifs, j'ai souscrit par curiosité, pour 1 ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai souscrit à Yoopies afin d'avoir accès à des personnes de confiance. Ayant lu les avis négatifs, j'ai souscrit par curiosité, pour 1 ...

J'ai souscrit à Yoopies afin d'avoir accès à des personnes de confiance. Ayant lu les avis négatifs, j'ai souscrit par curiosité, pour 1 mois avec la promotion que le site proposait soit 9,90€ pour un mois. J'ai consulté les annonces mais n'ai pas donné suite car je recherchais quelqu'un ponctuellement en cas d'absence de ma propre femme de ménage. Seulement ils ont omis de me préciser que l'abonnement était à tacite reconduction et je viens de me faire prélever 24,90€ pour un service que je n'utilise même pas. Franchement c'est vraiment abusé.


Date d'expérience : 06 Sep 2021

yoopies

La marque n'a pas répondu

Boycottez le site Yoopies. Leur abonnement mensuel fait l'objet d'une tacite reconduction !! Ils disent le mentionner, certainement en co...

La marque n'a pas répondu

  Boycottez le site Yoopies. Leur abonnement mensuel fait l'objet d'une tacite reconduction !! Ils disent le mentionner, certainement en co...

Boycottez le site Yoopies. Leur abonnement mensuel fait l'objet d'une tacite reconduction !! Ils disent le mentionner, certainement en coprs 7 illisible !
Expérience cient négative ; passez votre chemin.


Date d'expérience : 06 Sep 2021

yoopies

La marque n'a pas répondu

Caisse enregistreuse d'abonnements, modèle économique hyper agressif, promo compte à rebours, impossibilité de supprimer son compte, filt...

La marque n'a pas répondu

  Caisse enregistreuse d'abonnements, modèle économique hyper agressif, promo compte à rebours, impossibilité de supprimer son compte, filt...

Caisse enregistreuse d'abonnements, modèle économique hyper agressif, promo compte à rebours, impossibilité de supprimer son compte, filtrage des messages pour prise de contact, reconduction tacite, conditions d'usage peu lisibles et difficiles à trouver... Il y a de bien meilleures plateformes pour ce genre de services et moins onéreuses.


Date d'expérience : 05 Sep 2021

yoopies

La marque n'a pas répondu

Yoopies ou comment se faire de l'argent sur le dos des mamans débordées qui comme moi pensent souscrire à 1 mois d'abonnement et qui se r...

La marque n'a pas répondu

  Yoopies ou comment se faire de l'argent sur le dos des mamans débordées qui comme moi pensent souscrire à 1 mois d'abonnement et qui se r...

Yoopies ou comment se faire de l'argent sur le dos des mamans débordées qui comme moi pensent souscrire à 1 mois d'abonnement et qui se retrouvent 6 mois plus tard a découvrir que l'abonnement a été reconduit tacitement. 1 recherche infructueuse= 130€ HONTEUX #yoopies


Date d'expérience : 20 Jul 2021

yoopies

La marque n'a pas répondu

A fuir ! Les prix sont exhorbitants pour les services rendus, les profils de babysitters ne sont pas pertinents, et surtout leurs conditi...

Réponse du professionnel : Bonjour MarieHLC,

Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur Yoopies ne vous ait pas donné entière satisfaction et n'ayez pas trouvé le profil répondant à vos critères de recherches.

Concernant l'abonnement, dès lors que vous souscrivez depuis l'apple store, nous n'avons pas accès aux détails de celui-ci. L'abonnement est lié à votre compte Apple Store et sa gestion dépend donc de la société Apple. Sachez que la reconduction de l'abonnement peut être interrompu à n'importe quel moment depuis votre application apple store à la rubrique abonnement. Cela vous a été communiqué par Apple dans l'email de confirmation d'abonnement et de renouvellement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pris connaissance de ces informations.

Cordialement, Sophie de Yoopies.

  A fuir ! Les prix sont exhorbitants pour les services rendus, les profils de babysitters ne sont pas pertinents, et surtout leurs conditi...

A fuir ! Les prix sont exhorbitants pour les services rendus, les profils de babysitters ne sont pas pertinents, et surtout leurs conditions d'abonnement sont trompeuses.
je pensais avoir résilié mon abonnement et d'ailleurs, sur le site il était bien indiqué que je n'avais plus d'abonnement et pourtant j'ai continué à être prelevé... quand je m'en appercois et les appelle, leur réponse est que Yoopies ne se considere pas responsable de son application Apple...
bref, je n'ai vraiement pas apprécié mon expérience sur ce site


Date d'expérience : 23 Oct 2020

yoopies

Bonjour MarieHLC,

Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur Yoopies ne vous ait pas donné entière satisfaction et n'ayez pas trouvé le profil répondant à vos critères de recherches.

Concernant l'abonnement, dès lors que vous souscrivez depuis l'apple store, nous n'avons pas accès aux détails de celui-ci. L'abonnement est lié à votre compte Apple Store et sa gestion dépend donc de la société Apple. Sachez que la reconduction de l'abonnement peut être interrompu à n'importe quel moment depuis votre application apple store à la rubrique abonnement. Cela vous a été communiqué par Apple dans l'email de confirmation d'abonnement et de renouvellement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pris connaissance de ces informations.

Cordialement, Sophie de Yoopies.

J'ai Souscris sur 1 mois pour tester. A l'issu de ce mois sur une quinzaine de messages, je n'ai eu que 3-4 réponses, dont 80% négatives....

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur Yoopies ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous mettons tout en oeuvre afin que nos intervenant(e)s répondent à l'entièreté de leurs messages et les relançons quotidiennement.

Vous pouvez nous signaler les profils des baby-sitters qui n'auraient pas la courtoisie de vous répondre lorsqu'ils se connectent. Nous attachons une grande importance au respect entre nos utilisateurs et exigeons de nos intervenant(e)s qu'ils fassent preuve de sérieux et de professionnalisme.

Concernant l'abonnement premium, il est soumis à tacite reconduction. Cela vous est indiqué à plusieurs reprises lors de la souscription ainsi que dans le mail de confirmation d'abonnement.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pris notes de ces informations, cependant il n'est en aucun cas de notre volonté de tromper d'une quelconque manière.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations.
L'équipe Yoopies

  J'ai Souscris sur 1 mois pour tester. A l'issu de ce mois sur une quinzaine de messages, je n'ai eu que 3-4 réponses, dont 80% négatives....

J'ai Souscris sur 1 mois pour tester. A l'issu de ce mois sur une quinzaine de messages, je n'ai eu que 3-4 réponses, dont 80% négatives. J'ai par ailleurs été automatiquement prélevé le mois suivant (alors que j'avais souscrit 1 seul mois). Arnaque totale et site à éviter à tout prix !


Date d'expérience : 23 Nov 2019

yoopies

Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur Yoopies ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous mettons tout en oeuvre afin que nos intervenant(e)s répondent à l'entièreté de leurs messages et les relançons quotidiennement.

Vous pouvez nous signaler les profils des baby-sitters qui n'auraient pas la courtoisie de vous répondre lorsqu'ils se connectent. Nous attachons une grande importance au respect entre nos utilisateurs et exigeons de nos intervenant(e)s qu'ils fassent preuve de sérieux et de professionnalisme.

Concernant l'abonnement premium, il est soumis à tacite reconduction. Cela vous est indiqué à plusieurs reprises lors de la souscription ainsi que dans le mail de confirmation d'abonnement.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pris notes de ces informations, cependant il n'est en aucun cas de notre volonté de tromper d'une quelconque manière.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations.
L'équipe Yoopies

Très mauvaise expérience! Profils nounous très bas niveau + impossibilité d'enlever sa carte bancaire, ils prélèvent votre carte tous le...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur Yoopies ne vous ait pas donné satisfaction.
Notre abonnement est effectivement soumis à tacite reconduction. Nous l'indiquons à plusieurs reprises lors de la souscription ainsi que dans le mail de confirmation d'abonnement. Nous offrons la possibilité de mettre fin à la reconduction de l'abonnement à tout moment depuis votre espace dans la rubrique mon compte.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pris notes de ces informations, cependant il n'est en aucun cas de notre volonté de tromper nos utilisateurs d'une quelconque manière.
Concernant le profil des baby-sitters, en tant que membre premium, vous avez la possibilité de demander une demande de vérification de profil à titre gratuit. De plus, vous avez accès aux avis laissés par les familles et vous pouvez les contacter afin d'avoir leur retour d'expérience.


Bien cordialement,
L'équipe Yoopies

  Très mauvaise expérience! Profils nounous très bas niveau + impossibilité d'enlever sa carte bancaire, ils prélèvent votre carte tous le...

Très mauvaise expérience!
Profils nounous très bas niveau + impossibilité d'enlever sa carte bancaire, ils prélèvent votre carte tous les mois contre votre gré! SCANDALEUX!


Date d'expérience : 12 Aug 2019

yoopies

Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur Yoopies ne vous ait pas donné satisfaction.
Notre abonnement est effectivement soumis à tacite reconduction. Nous l'indiquons à plusieurs reprises lors de la souscription ainsi que dans le mail de confirmation d'abonnement. Nous offrons la possibilité de mettre fin à la reconduction de l'abonnement à tout moment depuis votre espace dans la rubrique mon compte.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pris notes de ces informations, cependant il n'est en aucun cas de notre volonté de tromper nos utilisateurs d'une quelconque manière.
Concernant le profil des baby-sitters, en tant que membre premium, vous avez la possibilité de demander une demande de vérification de profil à titre gratuit. De plus, vous avez accès aux avis laissés par les familles et vous pouvez les contacter afin d'avoir leur retour d'expérience.


Bien cordialement,
L'équipe Yoopies

Anadiaz n'est pas satisfait par la réponse.

Après un an de bon service, Yoopies envoie un mail qqes heures avant pour prévenir que le contrat premium d'une centaine d'euros sera ren...

Réponse du professionnel : Bonjour florentabrial,

Nous sommes navrés que le principe de notre abonnement ne vous ait pas semblé clair, nos Conditions Générales d’Utilisation stipulent bien le fait que l'abonnement auquel vous avez souscrit est renouvelable tacitement pour une durée initialement choisie lors de votre souscription.

En effet, le renouvellement automatique est indiqué sur la page de souscription à l’abonnement ainsi que dans l’email de confirmation de votre abonnement.

Cet email contient des informations importantes quant à la reconduction automatique de votre abonnement.

Nous vous précisions également la démarche à effectuer pour mettre fin au renouvellement de votre abonnement ainsi que la date limite pour le faire. Cette information était mise en avant, dans l'encadré, au centre du mail.

Vous avez, par ailleurs, reçu un email un mois avant l'échéance vous rappelant la date limite et la manière pour interrompre votre abonnement. Ces mêmes informations vous ont été communiquées dans le mail reçu le jour du renouvellement de l'abonnement.

Vous en avez donc été informée 4 fois, et aviez la possibilité d'interrompre le renouvellement de votre abonnement à chaque fois.

Belle journée,
L'équipe Yoopies

  Après un an de bon service, Yoopies envoie un mail qqes heures avant pour prévenir que le contrat premium d'une centaine d'euros sera ren...

Après un an de bon service, Yoopies envoie un mail qqes heures avant pour prévenir que le contrat premium d'une centaine d'euros sera renouvelé. N'ayant pas pu lire ce mail à temps, je suis facturé; je demande un remboursement, et ils me contactent pour me proposer un avoir sur du ménage. Yoopies fait malheureusement encore partie de ces entreprises où le mot remboursement est proscrit aux équipes commerciales et où l'on préfère perdre un client, avec les futures commandes de gardes et une mauvaise image, plutôt que de rembourser 118euros à un client pris au dépourvu sur le renouvellement de son abonnement premium.


Date d'expérience : 08 Jul 2019

yoopies

Bonjour florentabrial,

Nous sommes navrés que le principe de notre abonnement ne vous ait pas semblé clair, nos Conditions Générales d’Utilisation stipulent bien le fait que l'abonnement auquel vous avez souscrit est renouvelable tacitement pour une durée initialement choisie lors de votre souscription.

En effet, le renouvellement automatique est indiqué sur la page de souscription à l’abonnement ainsi que dans l’email de confirmation de votre abonnement.

Cet email contient des informations importantes quant à la reconduction automatique de votre abonnement.

Nous vous précisions également la démarche à effectuer pour mettre fin au renouvellement de votre abonnement ainsi que la date limite pour le faire. Cette information était mise en avant, dans l'encadré, au centre du mail.

Vous avez, par ailleurs, reçu un email un mois avant l'échéance vous rappelant la date limite et la manière pour interrompre votre abonnement. Ces mêmes informations vous ont été communiquées dans le mail reçu le jour du renouvellement de l'abonnement.

Vous en avez donc été informée 4 fois, et aviez la possibilité d'interrompre le renouvellement de votre abonnement à chaque fois.

Belle journée,
L'équipe Yoopies

​Merci à Yoopies qui facilite la vie des parents en leur permettant de trouver des baby sitters, soit de manière ponctuelle, soit sur le ...

Réponse du professionnel : Bonjour arctic75,
Nous sommes ravie que nos service vous aient donnés entière satisafcation.
Nous nous efforçons de vous accompagne au mieux et sommes ouverts à tout suggestion.
Très belle journée, Sophie de Yoopîes

  ​Merci à Yoopies qui facilite la vie des parents en leur permettant de trouver des baby sitters, soit de manière ponctuelle, soit sur le ...

​Merci à Yoopies qui facilite la vie des parents en leur permettant de trouver des baby sitters, soit de manière ponctuelle, soit sur le long terme, avec un accompagnement toujours au Top!


Date d'expérience : 17 Jun 2019

justificatif fourni

yoopies

Bonjour arctic75,
Nous sommes ravie que nos service vous aient donnés entière satisafcation.
Nous nous efforçons de vous accompagne au mieux et sommes ouverts à tout suggestion.
Très belle journée, Sophie de Yoopîes

arctic75 est satisfait par la réponse.

!! Arnaque à l'abonnement !! A éviter Publicité alléchante pour profiter des services sur une durée déterminée à bas prix, et du vocabul...

Réponse du professionnel : Bonjour allyy,

Nous prenons connaissance de votre message.

Plusieurs mails vous sont envoyés pour vous informer de la reconduction de votre abonnement ainsi que sur la page de paiement. Nous sommes navrés que les informations ne vous aient pas paru suffisamment claires.

Par ailleurs, les coordonnées bancaires peuvent être effacées à tout moment ainsi que l'ensemble de vos données personnelles conformément à la RGPD.

Notre plateforme est conforme à ces exigences. N'hésitez pas à recontacter nos services pour en avoir confirmation.

Nous sommes navrés que votre expérience sur Yoopiee n'est pas été satisfaisante.

Belle journée,
L'équipe Yoopies

  !! Arnaque à l'abonnement !! A éviter Publicité alléchante pour profiter des services sur une durée déterminée à bas prix, et du vocabul...

!! Arnaque à l'abonnement !! A éviter
Publicité alléchante pour profiter des services sur une durée déterminée à bas prix, et du vocabulaire très ciblé comme "sans engagement" qui vous fait croire que vous ne prenez aucun risque, le site se permet en fait de vous faire souscrire un abonnement avec reconduction tacite en dissimulant l'information au maximum. Ils stockent vos données de carte bancaires (alors que vous ne les avez entrées que pour un paiement unique) pour les réutiliser et vous faire payer tous les mois sans que vous ne vous en rendiez compte. Des dizaines de personnes se sont faites avoir et le site refuse bien sûr de rembourser une fois que vous vous apercevez que vous êtes facturés depuis des mois...
Dernier point, le site ne supprime pas vos données personnelles dès que vous le demandez (violation de la RGPD).


Date d'expérience : 10 Jun 2019

justificatif fourni

yoopies

Bonjour allyy,

Nous prenons connaissance de votre message.

Plusieurs mails vous sont envoyés pour vous informer de la reconduction de votre abonnement ainsi que sur la page de paiement. Nous sommes navrés que les informations ne vous aient pas paru suffisamment claires.

Par ailleurs, les coordonnées bancaires peuvent être effacées à tout moment ainsi que l'ensemble de vos données personnelles conformément à la RGPD.

Notre plateforme est conforme à ces exigences. N'hésitez pas à recontacter nos services pour en avoir confirmation.

Nous sommes navrés que votre expérience sur Yoopiee n'est pas été satisfaisante.

Belle journée,
L'équipe Yoopies

allyy n'est pas satisfait par la réponse.

Un site qui offre de tres mauvais services. j’ai ete hatcelee de mails de babysitters qui n’avaient pas lu l’anonnce et ne correspondaien...

Réponse du professionnel : Bonjour Annettech,

Yoopies est une plateforme de mise en relations entre particuliers. Nous existons depuis plus de 6 ans, faisons le bonheur de nombreux parents, et nos pratiques commerciales sont on ne peut plus légales.

Vous avez en effet pu échanger avec notre service abonnement qui vous a proposé à deux reprises des crédits permettant de profiter de notre système de réservation et des services qui y sont attachés : assistance dans les démarches administratives, vérification gratuite de profils, service juridique,...

Ce crédit vous aurait permis de rémunérer votre intervenant(e) sans avancer des sommes, qui plus est deux fois supérieures au montant du renouvellement de votre abonnement mensuel.

Vous avez refusé cette offre et nous en sommes navrés.

Par ailleurs, nous insistons à nouveau sur le fait que tous les mails informant de votre abonnement vous ont bien été transmis.

Enfin, concernant les sérieux des profils inscrits sur Yoopies, sachez que nous avons des mesures en place indiquant aux baby-sitters la nécessité du sérieux de leur démarche. Nous sommes navrés que vous n'ayez été en relation qu'avec des profils ne correspondant pas à votre recherche. Aviez-vous également directement pris contact avec des intervenant(e)s en fonction de vos critères ? Il est tout à fait possible en effet de sélectionner des profils de vous-même en plus d'attendre des candidatures. Les intervenant(e)s postulent parfois à de nombreuses annonces pour maximiser leurs chances.

  Un site qui offre de tres mauvais services. j’ai ete hatcelee de mails de babysitters qui n’avaient pas lu l’anonnce et ne correspondaien...

Un site qui offre de tres mauvais services. j’ai ete hatcelee de mails de babysitters qui n’avaient pas lu l’anonnce et ne correspondaient pas du tout a la recherche. Globalement des personnes avec peu d’experience, ne parlant pas francais.
La tacite reconduction du contrat est une arnaque. Le service commercial a refusé de me rebourser. A fuir je n’ai pas trouve de bonne babysitter.


Date d'expérience : 17 May 2019

justificatif fourni

yoopies

Bonjour Annettech,

Yoopies est une plateforme de mise en relations entre particuliers. Nous existons depuis plus de 6 ans, faisons le bonheur de nombreux parents, et nos pratiques commerciales sont on ne peut plus légales.

Vous avez en effet pu échanger avec notre service abonnement qui vous a proposé à deux reprises des crédits permettant de profiter de notre système de réservation et des services qui y sont attachés : assistance dans les démarches administratives, vérification gratuite de profils, service juridique,...

Ce crédit vous aurait permis de rémunérer votre intervenant(e) sans avancer des sommes, qui plus est deux fois supérieures au montant du renouvellement de votre abonnement mensuel.

Vous avez refusé cette offre et nous en sommes navrés.

Par ailleurs, nous insistons à nouveau sur le fait que tous les mails informant de votre abonnement vous ont bien été transmis.

Enfin, concernant les sérieux des profils inscrits sur Yoopies, sachez que nous avons des mesures en place indiquant aux baby-sitters la nécessité du sérieux de leur démarche. Nous sommes navrés que vous n'ayez été en relation qu'avec des profils ne correspondant pas à votre recherche. Aviez-vous également directement pris contact avec des intervenant(e)s en fonction de vos critères ? Il est tout à fait possible en effet de sélectionner des profils de vous-même en plus d'attendre des candidatures. Les intervenant(e)s postulent parfois à de nombreuses annonces pour maximiser leurs chances.

Ce site est une escroquerie...je m'explique! Recherchant un complément d'heures en tant qu'employée de maison, je consulte les offres de ...

Réponse du professionnel : Bonjour Miha, nous prenons connaissance de votre message.


Notre plateforme propose un abonnement mensuel pour avoir accès aux coordonnées des employeur et voir si le message a été lu mais cet abonnement n'est d'aucune manière obligatoire.

Notre volonté chez Yoopies est que vous trouviez rapidement du travail.
Ainsi vous pouvez tout à fait utiliser la plateforme et trouver du travail de manière totalement GRATUITE. Avec un compte "basique" vous pouvez envoyer des messages de manière illimlitée et donc discuter avec l'employeur qui a publié l'annonce.


Pour ce qui est de cette offre toujours active à ce jour, il est possible que la personne n'ait pas mis son annonce en pause : si vous le souhaitez nous pourrons indiquer à cette personne de la mettre à jour.

Pour cela merci de nous communiquer le lien de cette annonce sur contact@yoopies.fr

Nous restons à disposition pour toute précision !

Chloé de l'équipe Yoopies

  Ce site est une escroquerie...je m'explique! Recherchant un complément d'heures en tant qu'employée de maison, je consulte les offres de ...

Ce site est une escroquerie...je m'explique! Recherchant un complément d'heures en tant qu'employée de maison, je consulte les offres de pôle emploi et de leurs partenaires dont yoopies fait partie.
Une annonce de yoopies m'interesse et je m'inscris sur leur site pour pouvoir y repondre puis je contacte par message l"employeur particulier toujours via leur site.
Jusque-là tout va bien , sauf que.... je n'ai aucune réponse et pour cause....Il faut que je paye pour savoir si l'employeur a lu mon message, il faut que l'employeur Paye pour lire mon message et si on accepte de payer un abonnement tius les 2 ( Reconductible!) et que nous faisons affaire, le site prélèvera un pourcentage SUR CHAQUE HEURE TRAVAILLÉE CHEZ CETTE PERSONNE, et quand il s'agit d'un emploi à l'année c'est un gros manque à gagner pour une petite femme de ménage.
C'EST DU VOL ET JE NE SUIS PAS SURE QUE CE SOIT LEGAL DU TOUT.
J'ai signalé cela à pôle emploi et j'espère qu'on interdira ce site.
Dernière chose , l'annonce que j'ai vue il y a 6 mois est toujours là, et je ne sais même pas si c'est une vraie annonce où si c'est juste là oour appâter les pigeons.
En tout cas je n'ai jamais vu quelqu'un cherchant une femme de ménage qui n'a pas trouvé au bout de 6 mois !!!!!!!!!


Date d'expérience : 29 Nov 2018

yoopies

Bonjour Miha, nous prenons connaissance de votre message.


Notre plateforme propose un abonnement mensuel pour avoir accès aux coordonnées des employeur et voir si le message a été lu mais cet abonnement n'est d'aucune manière obligatoire.

Notre volonté chez Yoopies est que vous trouviez rapidement du travail.
Ainsi vous pouvez tout à fait utiliser la plateforme et trouver du travail de manière totalement GRATUITE. Avec un compte "basique" vous pouvez envoyer des messages de manière illimlitée et donc discuter avec l'employeur qui a publié l'annonce.


Pour ce qui est de cette offre toujours active à ce jour, il est possible que la personne n'ait pas mis son annonce en pause : si vous le souhaitez nous pourrons indiquer à cette personne de la mettre à jour.

Pour cela merci de nous communiquer le lien de cette annonce sur contact@yoopies.fr

Nous restons à disposition pour toute précision !

Chloé de l'équipe Yoopies

Site inutile et malhonnète . Leur offre d'essai d'un mois cache un renouvellement automatique . Si vous ne faites pas attention vous sere...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous ne disposons pas d'une offre d'essai mais de trois formules d'abonnement différentes. De plus, nous ne disposons pas de formule à 27€.
Plusieurs mails vous sont envoyés pour vous informer de la reconduction de votre abonnement ainsi que sur la page de paiement. Nous sommes navrés que les informations ne vous aient pas paru suffisamment claires.
Nous mettons à votre disposition un bouton de signalement sur chaque profil pour lutter contre le travail illégal. Nous bannissons systématiquement tout profil qui souhaite travailler en dehors de la plateforme.
Nous sommes navrés que votre expérience sur Yoopiee n'est pas été satisfaisante.

Belle journée,
L'équipe Yoopies

  Site inutile et malhonnète . Leur offre d'essai d'un mois cache un renouvellement automatique . Si vous ne faites pas attention vous sere...

Site inutile et malhonnète . Leur offre d'essai d'un mois cache un renouvellement automatique . Si vous ne faites pas attention vous serez débitée de 27 euros tous les mois . D'autre part leur candidates ne veulent pas être payées par le site mais exigent d'être payée pae CESU . .
BANDE D'ARNAQUEURS


Date d'expérience : 23 Nov 2018

yoopies

Bonjour,
Nous ne disposons pas d'une offre d'essai mais de trois formules d'abonnement différentes. De plus, nous ne disposons pas de formule à 27€.
Plusieurs mails vous sont envoyés pour vous informer de la reconduction de votre abonnement ainsi que sur la page de paiement. Nous sommes navrés que les informations ne vous aient pas paru suffisamment claires.
Nous mettons à votre disposition un bouton de signalement sur chaque profil pour lutter contre le travail illégal. Nous bannissons systématiquement tout profil qui souhaite travailler en dehors de la plateforme.
Nous sommes navrés que votre expérience sur Yoopiee n'est pas été satisfaisante.

Belle journée,
L'équipe Yoopies

BOUREUX n'est pas satisfait par la réponse.

Eviter à tout prix! Leur pratiques de facturation par abonnement n'est pas clair! Je ne confie pas mes enfants a une société qui arnaqu...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Nous bénéficions effectivement de différents types d'abonnements: mensuel, trimestriel et annuel. Ceux-ci permettent de bénéficier de différents services: prise de contact de façon illimitée, accès aux coordonnées téléphoniques, automatisation des démarches administratives, service juridique. Nous sommes navrés que le principe de reconduction automatique ne vous soit pas paru clair malgré le mail de confirmation de prise d'abonnement et les mails envoyés chaque mois pour vous indiquer que votre abonnement sera reconduit automatiquement et en vous précisant les démarches pour l'interrompre. Notre service client reste à votre disposition pour tout compléments d'information sur le fonctionnement de notre plateforme.
Bien cordialement,
Sophie de l'équipe Yoopies

  Eviter à tout prix! Leur pratiques de facturation par abonnement n'est pas clair! Je ne confie pas mes enfants a une société qui arnaqu...

Eviter à tout prix! Leur pratiques de facturation par abonnement n'est pas clair! Je ne confie pas mes enfants a une société qui arnaque leur clients. Suite a une facturation non clair, j'ai demandé un remboursement. La réponse de la société "Lire les condition de vente"


Date d'expérience : 26 Oct 2018

yoopies

Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Nous bénéficions effectivement de différents types d'abonnements: mensuel, trimestriel et annuel. Ceux-ci permettent de bénéficier de différents services: prise de contact de façon illimitée, accès aux coordonnées téléphoniques, automatisation des démarches administratives, service juridique. Nous sommes navrés que le principe de reconduction automatique ne vous soit pas paru clair malgré le mail de confirmation de prise d'abonnement et les mails envoyés chaque mois pour vous indiquer que votre abonnement sera reconduit automatiquement et en vous précisant les démarches pour l'interrompre. Notre service client reste à votre disposition pour tout compléments d'information sur le fonctionnement de notre plateforme.
Bien cordialement,
Sophie de l'équipe Yoopies

Des postulantes qui ne correspondent pas au profil recherché...voire parfois très éloignées géographiquement....je ne vais pas m abonner ...

Réponse du professionnel : Bonjour Vierzon nous prenons connaissance de votre message sur les profils sélectionnés. Les résultats de recherche apparaissent selon le périmèrtre géographique que vous renseignez et vous pouvez simplement bouger le curseur à plus ou moins 30km. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin ! Chloé de Yoopies

  Des postulantes qui ne correspondent pas au profil recherché...voire parfois très éloignées géographiquement....je ne vais pas m abonner ...

Des postulantes qui ne correspondent pas au profil recherché...voire parfois très éloignées géographiquement....je ne vais pas m abonner et payer relativement cher pour devoir faire moi même le tri dans les profils...


Date d'expérience : 16 Oct 2018

yoopies

Bonjour Vierzon nous prenons connaissance de votre message sur les profils sélectionnés. Les résultats de recherche apparaissent selon le périmèrtre géographique que vous renseignez et vous pouvez simplement bouger le curseur à plus ou moins 30km. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin ! Chloé de Yoopies

Comme le notent de nombreux avis précédents, Yoopies fait tout pour que vous continuiez à payer un abonnement premium à votre insu. Par p...

Réponse du professionnel : Bonjour Marie et merci de votre avis.
Un conseiller client vous a effectivement répondu à propos de votre abonnement Premium mensuel et renouvelé. Plusieurs mails vous sont envoyés pour vous en informer ainsi que sur la page de paiement. Nous sommes navrés que les informations ne vous aient pas paru suffisamment claires.
Concernant les profils auto-entrepreneur c'est un dispositif qui est proposé de manière totalement gratuite pour des baby-sitters, ce qui comprend un certain nombre de démarches : ce service est proposé et laissé au libre choix de l'intervenant(e) et ne pouvons forcer une personne à acquérir ce statut. Par ailleurs c'est un statut que nous conseillons non pas que nous garantissons et pour lequel nous souhaitons plus demandes. Enfin nous comptons sur le sérieux des candidat(e)s pour mettre à jour leurs disponibilités ; sachez qu'ils sont informés que la mise à jour de leur profil est obligatoire et impacté sur leur visibilité. Nous restos à disposition pour de futurs besoins, Sophie del'équipe Yoopies

  Comme le notent de nombreux avis précédents, Yoopies fait tout pour que vous continuiez à payer un abonnement premium à votre insu. Par p...

Comme le notent de nombreux avis précédents, Yoopies fait tout pour que vous continuiez à payer un abonnement premium à votre insu. Par prudence, j'ai pris un abonnement d'un mois. On vous envoie à l'issue du premier mois un mail "Merci d'utiliser Yoopies - informations sur votre compte", mais il est trop tard: le prélèvement a déjà été effectué pour un second mois, sans préavis (Yoopies vous rétorquerait que le préavis correspond au moment de la souscription un mois avant, c'était à vous de comprendre qu'un abonnement d'un mois était en fait un abonnement illimité, c'est tellement logique), et au tarif le plus élevé. Tout est fait pour induire les clients en erreur, les mener à ne pas lire jusqu'au bout; les messages sont ambigus au possible (mélange d'informations génériques sur les services de Yoopies, de remerciements mielleux avec logos kitsch et d'informations vraiment importantes sur les conditions financières) et les informations cruciales noyées dans le corps du mail. C'est si compliqué d'envoyer un mail clair avec la mention "facturation" en objet? Le ton change nettement quand on contacte le service client à propos de ces pratiques douteuses. Quant aux services proposés: Yoopies vante le modèle auto-entrepreneur. Cependant les babysitters AE se comptent sur les doigts d'une seule main (et je parle de Paris). Mentionner ce statut semble faire fuir les babysitters. Le taux de non-réponse est important, les profils et emplois du temps pas toujours à jour. Bref, à fuir


Date d'expérience : 16 Oct 2018

yoopies

Bonjour Marie et merci de votre avis.
Un conseiller client vous a effectivement répondu à propos de votre abonnement Premium mensuel et renouvelé. Plusieurs mails vous sont envoyés pour vous en informer ainsi que sur la page de paiement. Nous sommes navrés que les informations ne vous aient pas paru suffisamment claires.
Concernant les profils auto-entrepreneur c'est un dispositif qui est proposé de manière totalement gratuite pour des baby-sitters, ce qui comprend un certain nombre de démarches : ce service est proposé et laissé au libre choix de l'intervenant(e) et ne pouvons forcer une personne à acquérir ce statut. Par ailleurs c'est un statut que nous conseillons non pas que nous garantissons et pour lequel nous souhaitons plus demandes. Enfin nous comptons sur le sérieux des candidat(e)s pour mettre à jour leurs disponibilités ; sachez qu'ils sont informés que la mise à jour de leur profil est obligatoire et impacté sur leur visibilité. Nous restos à disposition pour de futurs besoins, Sophie del'équipe Yoopies

marieso n'est pas satisfait par la réponse.

Je me suis inscrite au moins de juin sur le site Yoopies. Non seulement j'ai été très déçue par la pauvreté de l'offre et son fonctionnem...

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle,
Notre équipe a pu rentrer en contact avec vous afin d'en savoir un peu plus sur votre expérience et votre ressenti. Nous sommes navrés de ces différents retours et espérons que notre prise de contact a pu vous éclaircir sur notre fonctionnement. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information,
Bien à vous,
Sophie de l'équipe Yoopies

  Je me suis inscrite au moins de juin sur le site Yoopies. Non seulement j'ai été très déçue par la pauvreté de l'offre et son fonctionnem...

Je me suis inscrite au moins de juin sur le site Yoopies. Non seulement j'ai été très déçue par la pauvreté de l'offre et son fonctionnement (j'ai posté une annonce pour une nounou anglophone, et je me suis immédiatement retrouvée noyée sous un flot de candidatures qui ne correspondaient pas du tout à ce que je recherchais), mais les méthodes commerciales de ce site sont douteuses (reconduction tacite, soi-disant après un mail, que je n'ai jamais reçu). Par ailleurs, l'accueil téléphonique est extrêmement désagréable (j'appelle pour annuler la reconduction tacite et éventuellement me faire rembourser la nouvelle période d'abonnement car j'ai dû en tout et pour tout utiliser le site 3 fois. L'opératrice part dans un monologue surréaliste. Lorsque je lui demande de me donner l'adresse du service réclamation, elle refuse de me la communiquer, tout comme évidemment de me passer un responsable. Enfin, lorsque j'ose interompre son monologue, elle s'énerve, me sommant de manière très agressive de changer de ton. Bref, un échange lunaire, avec une société d'amateurs aux méthodes douteuses.


Date d'expérience : 10 Sep 2018

yoopies

Bonjour Isabelle,
Notre équipe a pu rentrer en contact avec vous afin d'en savoir un peu plus sur votre expérience et votre ressenti. Nous sommes navrés de ces différents retours et espérons que notre prise de contact a pu vous éclaircir sur notre fonctionnement. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information,
Bien à vous,
Sophie de l'équipe Yoopies

Abonnement renouvelé automatiquement, tarif excessif pour le service rendu.

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas réussi à voir la mention liée à la reconduction de votre abonnement. Celle-ci est pourtant visible lors du paiement du statut Premium.
Des mails vous prévenant du renouvellement de votre abonnement sont envoyés précisant la marche à suivre pour se désabonner dans l'hypothèse où vous ne souhaiteriez plus avoir recours à nos services avant la fin de votre engagement.

Nous sommes désolés que vous trouviez le montant de notre abonnement trop élevé. Celui-ci ne se limite cependant pas à la simple prise de contact et comporte de nombreux avantages :

- Prise de contact illimitée par messages Yoopies et accès aux coordonnées téléphoniques des baby-sitters,
- Accès aux avis des autres parents,
- Accès au système de réservation en ligne et au paiement 100 % sécurisé,
- Accès à une application dédiée au baby-sitting,
- Accès au Support client personnalisé.

Nous restons à votre écoute pour améliorer et faire évoluer notre service.

Belle journée,
L'équipe Yoopies

  Abonnement renouvelé automatiquement, tarif excessif pour le service rendu.

Abonnement renouvelé automatiquement, tarif excessif pour le service rendu.


Date d'expérience : 08 Sep 2018

yoopies

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas réussi à voir la mention liée à la reconduction de votre abonnement. Celle-ci est pourtant visible lors du paiement du statut Premium.
Des mails vous prévenant du renouvellement de votre abonnement sont envoyés précisant la marche à suivre pour se désabonner dans l'hypothèse où vous ne souhaiteriez plus avoir recours à nos services avant la fin de votre engagement.

Nous sommes désolés que vous trouviez le montant de notre abonnement trop élevé. Celui-ci ne se limite cependant pas à la simple prise de contact et comporte de nombreux avantages :

- Prise de contact illimitée par messages Yoopies et accès aux coordonnées téléphoniques des baby-sitters,
- Accès aux avis des autres parents,
- Accès au système de réservation en ligne et au paiement 100 % sécurisé,
- Accès à une application dédiée au baby-sitting,
- Accès au Support client personnalisé.

Nous restons à votre écoute pour améliorer et faire évoluer notre service.

Belle journée,
L'équipe Yoopies

Attention : tacite reconduction même pour l'offre 1 mois. Lire donc "1 mois reconductible tacitement", "3 mois reconductibles tacitemen...

Réponse du professionnel : Bonjour !
Nous sommes navrés de lire ce retour d'expérience ! Cependant, comme vous l'avez souligné, notre équipe Expérience client vous a bien expliqué que nous affichions bien l'information avant et que nous l'envoyons par mail (en plus des super promos dans notre newsletter !).
L'abonnement et ces frais de gestions permettent à toute l'équipe Yoopies d'automatiser toutes vos démarches administratives et de bénéficier de toutes vos aides ! Nous restons à votre disposition si vous désirez un jour trouver la perle rare sur Yoopies !

Belle journée,
Chloé de l'équipe Yoopies

  Attention : tacite reconduction même pour l'offre 1 mois. Lire donc "1 mois reconductible tacitement", "3 mois reconductibles tacitemen...

Attention : tacite reconduction même pour l'offre 1 mois.
Lire donc "1 mois reconductible tacitement", "3 mois reconductibles tacitement", "1 an reconductible tacitement" !!
Manifestement je ne suis pas la seule à m'être rendu-compte à mes dépends de cette petite subtilité de langage.
Pas la peine de vous plaindre : le service client vous répondra que c'est bien indiqué partout et que donc il fallait faire gaffe... c'est vrai que les mamans et papas débordés ont bien le temps de lire les CGV, ouvrir tous les mails qu'ils reçoivent parmi les multiples NL promo ;-)
Les annonces ne sont pas datées, beaucoup de contacts sans réponse.
Grosse commission si vous utilisez la gestion et le paiement des babysitter (ça peut vite chiffrer sur des gros volumes horaires)


Date d'expérience : 26 Apr 2018

justificatif fourni

yoopies

Bonjour !
Nous sommes navrés de lire ce retour d'expérience ! Cependant, comme vous l'avez souligné, notre équipe Expérience client vous a bien expliqué que nous affichions bien l'information avant et que nous l'envoyons par mail (en plus des super promos dans notre newsletter !).
L'abonnement et ces frais de gestions permettent à toute l'équipe Yoopies d'automatiser toutes vos démarches administratives et de bénéficier de toutes vos aides ! Nous restons à votre disposition si vous désirez un jour trouver la perle rare sur Yoopies !

Belle journée,
Chloé de l'équipe Yoopies

J'ai trouvé ma femme de ménage sur Yoopies et j'en suis très satisfait ! Elle est très soigneuse. J'ai trouvé la plateforme facile, j'y a...

Réponse du professionnel : Bonjour EliassD,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu trouver une aide ménagère correspondant à vos attentes sur notre site.
Nous restons bien évidemment à votre disposition en cas de besoin et vous souhaitons une bonne continuation.

A bientôt sur Yoopies !

Excellente journée à vous,

Chloé de l'équipe Yoopies.

  J'ai trouvé ma femme de ménage sur Yoopies et j'en suis très satisfait ! Elle est très soigneuse. J'ai trouvé la plateforme facile, j'y a...

J'ai trouvé ma femme de ménage sur Yoopies et j'en suis très satisfait ! Elle est très soigneuse. J'ai trouvé la plateforme facile, j'y ai trouvé ma femme de ménage en moins d'une journée. J'ai d'abord hésité et puis je me suis laissé guidé par le service client (ils répondent par tchat', c'est super pratique!) et je réserve maintenant sous le statut d'autoentrepreneur: je n'ai rien à déclarer, Yoopies m'envoie des factures et en plus je paie bien moins cher qu'avec les entreprises auxquelles je faisais appel avant. Je recommande à 100% !


Date d'expérience : 30 Aug 2017

justificatif fourni

yoopies

Bonjour EliassD,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu trouver une aide ménagère correspondant à vos attentes sur notre site.
Nous restons bien évidemment à votre disposition en cas de besoin et vous souhaitons une bonne continuation.

A bientôt sur Yoopies !

Excellente journée à vous,

Chloé de l'équipe Yoopies.

Service client exécrable, nous avons été livrés à nous même pendant deux ans de collaboration. Bref quand tout roule tout seul, ça va de...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction en nos services.

Nous mettons cependant tout en oeuvre afin que les modalités de votre abonnement soient portées à votre connaissance dés votre souscription. En effet, la reconduction est énoncée avant, pendant, et après le premium, sur notre site lui-même dans un premier temps puis par e-mail lors de la confirmation de votre achat et à chaque échéance de votre abonnement.

Notre équipe client s'engage quant à elle à vous répondre du lundi au vendredi de 10h à 18h dans un délai de 48h à 72h ouvrés. Nous serons donc ravis de faire remonter à notre service commercial votre retour d'expérience afin qu'il s'assure qu'une réponse a été apportée à tous les mails que vous avez envoyé dans ce délai imparti.

N'hésitez pas pour cela à nous recontacter afin que nous étudions vos demandes ensemble.

Bien à vous,
Chloé de Yoopies

  Service client exécrable, nous avons été livrés à nous même pendant deux ans de collaboration. Bref quand tout roule tout seul, ça va de...

Service client exécrable, nous avons été livrés à nous même pendant deux ans de collaboration.
Bref quand tout roule tout seul, ça va des qu'il ya le moindre soucis, le téléphone ne répond plus et les mails ne servent plus à rien.
Je ne recommande pas du tout.aller voir ailleurs.


Date d'expérience : 14 Mar 2018

yoopies

Bonjour,

Nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction en nos services.

Nous mettons cependant tout en oeuvre afin que les modalités de votre abonnement soient portées à votre connaissance dés votre souscription. En effet, la reconduction est énoncée avant, pendant, et après le premium, sur notre site lui-même dans un premier temps puis par e-mail lors de la confirmation de votre achat et à chaque échéance de votre abonnement.

Notre équipe client s'engage quant à elle à vous répondre du lundi au vendredi de 10h à 18h dans un délai de 48h à 72h ouvrés. Nous serons donc ravis de faire remonter à notre service commercial votre retour d'expérience afin qu'il s'assure qu'une réponse a été apportée à tous les mails que vous avez envoyé dans ce délai imparti.

N'hésitez pas pour cela à nous recontacter afin que nous étudions vos demandes ensemble.

Bien à vous,
Chloé de Yoopies

Attention reconduction tacite non clairement exprimée et prélèvement tous les mois alors qu'on pense s'abonner pour un mois.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis.
Il y a, effectivement, bien une reconduction automatique permettant aux familles travaillant avec une intervenante de ne pas avoir à se réabonner pour continuer à utiliser nos services. Vous recevez chaque mois un email vous informant de cette reconduction, qui était déjà précisée au moment de la souscription de votre abonnement. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance plus tôt.
Belle journée,
L'équipe Yoopies

  Attention reconduction tacite non clairement exprimée et prélèvement tous les mois alors qu'on pense s'abonner pour un mois.

Attention reconduction tacite non clairement exprimée et prélèvement tous les mois alors qu'on pense s'abonner pour un mois.


Date d'expérience : 13 Sep 2017

yoopies

Bonjour et merci pour votre avis.
Il y a, effectivement, bien une reconduction automatique permettant aux familles travaillant avec une intervenante de ne pas avoir à se réabonner pour continuer à utiliser nos services. Vous recevez chaque mois un email vous informant de cette reconduction, qui était déjà précisée au moment de la souscription de votre abonnement. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance plus tôt.
Belle journée,
L'équipe Yoopies

une offre à 4,90 euros, je test et le pire à nouveau prélever de 19,90 euros mais encore plus pire AUCUNE réponse de nounou contacter par...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes navrés de cette expérience négative.

Lors de votre souscription à notre abonnement Premium, vous avez bénéficié d’une offre promotionnelle et avez été informé des modalités de votre abonnement. Vous avez été notifiée du caractère reconductible de votre abonnement :
• Sur la page d’abonnement de Yoopies, lors de votre souscription
• Au sein du mail de confirmation que vous avez reçu après votre achat sur la plateforme
• Au sein du mail que vous avez reçu à l’échéance de votre mensualité, vous indiquant une troisième fois la démarche à suivre pour ne pas reconduire votre abonnement.

Nous mettons à la disposition de nos utilisateurs un dispositif le plus transparent possible et tout à fait conforme à la loi.

En outre, saviez-vous que l'abonnement Yoopies vous permet non seulement de trouver la perle rare, mais propose de nombreux services supplémentaires ?
• Automatisation de vos démarches : Yoopies déclare pour vous tous les mois votre garde d'enfants et vous permet de bénéficier du maximum d'aides
• Dispositif garde d'urgence
• Service client disponible
• Assistance juridique

Yoopies n'est pas seulement une plate-forme en ligne, mais c'est aussi une équipe client et une équipe technique, c'est-à-dire une quarantaine de personnes qui travaillent à plein temps pour vous offrir un service de qualité optimale.
Nos services nécessitent donc une participation pour en profiter !

Bonne journée,
Sophie de l'équipe Yoopies

  une offre à 4,90 euros, je test et le pire à nouveau prélever de 19,90 euros mais encore plus pire AUCUNE réponse de nounou contacter par...

une offre à 4,90 euros, je test et le pire à nouveau prélever de 19,90 euros mais encore plus pire AUCUNE réponse de nounou contacter par mes soins même pas pris le temps de me répondre ! Moi je fonctionne avec n*****-t** génial et GRATUIT !!!! et des vraies nounou car je doute des profils sincèrement ! c'est du vol manifeste et de l'abus de confiance, pas de problème je déposerai plainte là où je travaille car oui parfois méfiez vous yoopies la police est aussi sur vos sites et démontre du coup les largesses de votre arnaque ... Maintenant va falloir s'expliquer car plus que le montant c'est votre malhonnêteté qui me dérange ! Je viens également de faire un signalement à la DGCCRF pour preuve j'ai un numéro de référence de dossier !


Date d'expérience : 06 Feb 2018

yoopies

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette expérience négative.

Lors de votre souscription à notre abonnement Premium, vous avez bénéficié d’une offre promotionnelle et avez été informé des modalités de votre abonnement. Vous avez été notifiée du caractère reconductible de votre abonnement :
• Sur la page d’abonnement de Yoopies, lors de votre souscription
• Au sein du mail de confirmation que vous avez reçu après votre achat sur la plateforme
• Au sein du mail que vous avez reçu à l’échéance de votre mensualité, vous indiquant une troisième fois la démarche à suivre pour ne pas reconduire votre abonnement.

Nous mettons à la disposition de nos utilisateurs un dispositif le plus transparent possible et tout à fait conforme à la loi.

En outre, saviez-vous que l'abonnement Yoopies vous permet non seulement de trouver la perle rare, mais propose de nombreux services supplémentaires ?
• Automatisation de vos démarches : Yoopies déclare pour vous tous les mois votre garde d'enfants et vous permet de bénéficier du maximum d'aides
• Dispositif garde d'urgence
• Service client disponible
• Assistance juridique

Yoopies n'est pas seulement une plate-forme en ligne, mais c'est aussi une équipe client et une équipe technique, c'est-à-dire une quarantaine de personnes qui travaillent à plein temps pour vous offrir un service de qualité optimale.
Nos services nécessitent donc une participation pour en profiter !

Bonne journée,
Sophie de l'équipe Yoopies

lulu57310 n'est pas satisfait par la réponse.

Le site a reconduit automatiquement le pass Premium qui coûte 19,90 pour un mois. Beau coup pour yoopies pour se remplir les poches. Mai...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes navrés de cette expérience négative. Vous avez pu discuter de ce point avec notre service client qui a repris avec vous point par point les éléments particuliers de votre cas.

Notamment il a été mis en évidence le fait que Yoopies vous informe bien sur les modalités de votre abonnement. Vous avez été notifiée du caractère reconductible de votre abonnement:
A cet effet, vous avez été notifié(e):

- Sur la page d’abonnement de Yoopies, avant la confirmation du paiement, il est indiqué : « Vous aller ouvrir une fenêtre sécurisée. Votre abonnement sera renouvelé automatiquement. Vous pouvez à tout moment annuler le renouvellement à partir de la rubrique « Mon profil » ».

- Sur le mail de confirmation lors de votre paiement où la mention : « Votre abonnement est automatiquement renouvelé. Vous pouvez à tout moment interrompre la reconduction de votre abonnement sur la partie « Mon Compte », rubrique « Premium ». À côté de la date de validité, cliquez sur « Options » puis sur « Interrompre la reconduction automatique ».

- A chaque échéance, vous avez également reçu un email ayant pour objet « Merci d’utiliser Yoopies » vous indiquant une nouvelle fois la démarche à suivre pour ne pas reconduire votre abonnement.

Notre équipe met tout en oeuvre afin que l'ensemble de nos utilisateurs soient informés des avantages de notre abonnement Premium ainsi que des modalités de souscription à celui-ci.

Bonne journée,

Sophie de l'équipe Yoopies

  Le site a reconduit automatiquement le pass Premium qui coûte 19,90 pour un mois. Beau coup pour yoopies pour se remplir les poches. Mai...

Le site a reconduit automatiquement le pass Premium qui coûte 19,90 pour un mois. Beau coup pour yoopies pour se remplir les poches. Mais c'est juste du vol !!! J'invite tous les parents qui ont été volés par yoopies à porter plainte sur le site de la DGCCRF. Faites le, ca prend 2 minutes. J espère que le volume de plaintes fera bouger la DGCCRF et que yoopies sera rattrapé pour ses pratiques frauduleuses. Ras le bol des voleurs et arnaqueurs en tout genre !


Date d'expérience : 10 Oct 2017

yoopies

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette expérience négative. Vous avez pu discuter de ce point avec notre service client qui a repris avec vous point par point les éléments particuliers de votre cas.

Notamment il a été mis en évidence le fait que Yoopies vous informe bien sur les modalités de votre abonnement. Vous avez été notifiée du caractère reconductible de votre abonnement:
A cet effet, vous avez été notifié(e):

- Sur la page d’abonnement de Yoopies, avant la confirmation du paiement, il est indiqué : « Vous aller ouvrir une fenêtre sécurisée. Votre abonnement sera renouvelé automatiquement. Vous pouvez à tout moment annuler le renouvellement à partir de la rubrique « Mon profil » ».

- Sur le mail de confirmation lors de votre paiement où la mention : « Votre abonnement est automatiquement renouvelé. Vous pouvez à tout moment interrompre la reconduction de votre abonnement sur la partie « Mon Compte », rubrique « Premium ». À côté de la date de validité, cliquez sur « Options » puis sur « Interrompre la reconduction automatique ».

- A chaque échéance, vous avez également reçu un email ayant pour objet « Merci d’utiliser Yoopies » vous indiquant une nouvelle fois la démarche à suivre pour ne pas reconduire votre abonnement.

Notre équipe met tout en oeuvre afin que l'ensemble de nos utilisateurs soient informés des avantages de notre abonnement Premium ainsi que des modalités de souscription à celui-ci.

Bonne journée,

Sophie de l'équipe Yoopies

Lorbofor n'est pas satisfait par la réponse.

Attention !!!! Lorsqu'on s'inscrit pour un mois, l'abonnement est automatiquement reconduit.

Réponse du professionnel : Bonjour Agathe,

Notre abonnement est effectivement reconduit à chacune de ses échéances. Cela vous est indiqué au moment de votre achat sur la plateforme, dans le mail de confirmation de celui-ci ainsi que dans le mail que nous vous avons transmis à chaque échéance de votre abonnement.

Notre équipe client est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h pour vous préciser une nouvelle fois toutes les modalités de votre souscription.

Bonne journée,

Sophie de l'équipe Yoopies

  Attention !!!! Lorsqu'on s'inscrit pour un mois, l'abonnement est automatiquement reconduit.

Attention !!!! Lorsqu'on s'inscrit pour un mois, l'abonnement est automatiquement reconduit.


Date d'expérience : 06 Nov 2017

yoopies

Bonjour Agathe,

Notre abonnement est effectivement reconduit à chacune de ses échéances. Cela vous est indiqué au moment de votre achat sur la plateforme, dans le mail de confirmation de celui-ci ainsi que dans le mail que nous vous avons transmis à chaque échéance de votre abonnement.

Notre équipe client est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h pour vous préciser une nouvelle fois toutes les modalités de votre souscription.

Bonne journée,

Sophie de l'équipe Yoopies

nathalie7578 n'est pas satisfait par la réponse.

J'ai été débitée chez eux d'une réservation annulée. Donc ils prélèvent de l'argent sans autorisation. Ils n'expliquent pas cette anoma...

Réponse du professionnel : Bonjour Amelie,
Nous sommes navrés de lire que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Les frais d'annulation sont indiqués à la réservation afin d'éviter justement toute surprise ! De plus, nos Conditions Générales stipulent que Yoopies ne procèdent à aucun remboursement.
Avez vous tenté de joindre le service client afin de voir avec eux quels étaient les solutions possibles pour vous ? Nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement !
Bien à vous, Chloé de Yoopies

  J'ai été débitée chez eux d'une réservation annulée. Donc ils prélèvent de l'argent sans autorisation. Ils n'expliquent pas cette anoma...

J'ai été débitée chez eux d'une réservation annulée. Donc ils prélèvent de l'argent sans autorisation. Ils n'expliquent pas cette anomalie. Personne ne veut me rembourser. C'est scandaleux. Ce sont des voleurs


Date d'expérience : 30 Jun 2017

yoopies

Bonjour Amelie,
Nous sommes navrés de lire que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Les frais d'annulation sont indiqués à la réservation afin d'éviter justement toute surprise ! De plus, nos Conditions Générales stipulent que Yoopies ne procèdent à aucun remboursement.
Avez vous tenté de joindre le service client afin de voir avec eux quels étaient les solutions possibles pour vous ? Nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement !
Bien à vous, Chloé de Yoopies

Fraude, vol, arnaque. Prélèvements forcés sans autorisation. reconduction automatique de l'abonnement... Ils proposent plusieurs formul...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes réellement navrés de lire ce retour. En effet, la reconduction est énoncée avant, pendant, et après le premium, que ce soit par une information sur le site ou par mail à échéance. Lors de l'abonnement vous avez du voir l'information de reconduction, ce qui explique la réponse insatisfaisante de Yoopies. De plus, notre système de réservation permet d'ajuster à zéro lorsque la prestation n'a pas été effectuée, afin de justement, éviter des paiements injustifiés. Il est également annoncé qu'en cas de non ajustement, le prélèvement sur une base "idéale" serait opéré (base de réservation). Nous avons fait remonter votre avis à notre service commercial afin que nous puissions améliorer au maximum l'expérience Yoopies. Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien à vous,
Chloé de Yoopies

  Fraude, vol, arnaque. Prélèvements forcés sans autorisation. reconduction automatique de l'abonnement... Ils proposent plusieurs formul...

Fraude, vol, arnaque. Prélèvements forcés sans autorisation.
reconduction automatique de l'abonnement...
Ils proposent plusieurs formules d'abonnement : 1 mois, 3 mois... mais passé le cap par exemple des 3 mois ils vous prélèvent des 3 mois suivants sans le consentement de l'abonné.
Même les nounous sont mises en porte à faux avec ce site, exemple :
la nounou est malade une journée, elle ne pourra délivrer ses services, le site va la payer et prélever le compte de l'abonné qui lui n'aura pas reçu les services de la nounou et pour régler le litige yoopies demande à la nounou (sous forme de menace) de régler cela elle même avec l'abonné.
Sur 10 euros versés par l'abonné pour les services de la nounou yoopies en reverse 9 à la nounou.
Yoopies est donc un site d'irresponsables avec aucun professionnalisme.
"Vous serez débité seulement si vous confirmez les heures", je n'ai rien confirmé et j'ai quand même été prélevée de 2 fois de 30 euros pour des services non rendus.
J'ai déposé une réclamation chez yoopies pour un remboursement de prestations non effectuées et ils m'ont indiqué qu'ils allaient s'en occuper et "nous ne manquerons pas de revenir vers vous".
Cela date d'il y a un mois et je suis sans nouvelle de mon remboursement.
Pour couronner le tout, cette semaine, mon compte a été débité de 29,7 euros sans avoir reçu la moindre explication ou information préalable !
Je suis obligée de me déplacer à la banque afin de bloquer cet arnaqueur de commerçant.


Date d'expérience : 05 Jun 2017

yoopies

Bonjour, nous sommes réellement navrés de lire ce retour. En effet, la reconduction est énoncée avant, pendant, et après le premium, que ce soit par une information sur le site ou par mail à échéance. Lors de l'abonnement vous avez du voir l'information de reconduction, ce qui explique la réponse insatisfaisante de Yoopies. De plus, notre système de réservation permet d'ajuster à zéro lorsque la prestation n'a pas été effectuée, afin de justement, éviter des paiements injustifiés. Il est également annoncé qu'en cas de non ajustement, le prélèvement sur une base "idéale" serait opéré (base de réservation). Nous avons fait remonter votre avis à notre service commercial afin que nous puissions améliorer au maximum l'expérience Yoopies. Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien à vous,
Chloé de Yoopies

Des voleurs! Demande de cloture du compte a maintes reprises... sans reponse et je continus a recevoir leur mail d'abonnement, non desiré...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés que le support client ne vous ait pas bien pris en charge.
Contactez contact@yoopies.fr afin qu'ils puissent procéder à vos requêtes :)

Nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons vous compter de nouveau parmi nous,
Chloé de l'équipe Yoopies

  Des voleurs! Demande de cloture du compte a maintes reprises... sans reponse et je continus a recevoir leur mail d'abonnement, non desiré...

Des voleurs! Demande de cloture du compte a maintes reprises... sans reponse et je continus a recevoir leur mail d'abonnement, non desiré!! FUYEZ CE SITE !!!


Date d'expérience : 17 Apr 2017

yoopies

Bonjour,
Nous sommes navrés que le support client ne vous ait pas bien pris en charge.
Contactez contact@yoopies.fr afin qu'ils puissent procéder à vos requêtes :)

Nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons vous compter de nouveau parmi nous,
Chloé de l'équipe Yoopies