2 roues

Les derniers avis

Découvrez les derniers avis déposés sur des fiches de ce rayon.

La marque n'a pas répondu

  La créme du 3 cylindres Anglais.

On est dans la presque perfection, il ne reste plus qu'à cette marque de sortir une hyper sport de 1000 cm3 du même moule et la boucle sera bouclée.


Date d'expérience : 11 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une moto très fiable

Nous venons d'aquérir une Shadow et comme ce n'est pas notre première moto notre choix a été pour ce custom qui fait pârtie des meilleures ventes, car elles sont très recherchées . Avec un moteur refroidi par eau, exceptionnel en bicylindre et 4T. C'est un custom assez bas qui convient bien aux dames. Il a beaucoup d'allure avec des chromes partout, une selle très large et confortable en position assise assez droite qui la rend plus agréable que les sportives, Ses garde-boues enveloppants sont trompeurs car au premier coup d'oeil on la prend pour une grosse cylibndrée. Elle a bon bruit et une fière allure avec son échappement à double silencieux. Le plus ennuyeux pour les amoureux de cette machine performante est son prix en occasion car elle est très recherchée.


Date d'expérience : 21 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon matériel

bon rapport qualité/prix, jolis modèles


Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Rapport qualité prix très interessant !

Bonjour à tous,

Lors de mon achat les vendeurs étaient très bien renseignés que ce modèle.
Je m'étais déjà renseigné sur cette moto avant de me rendre dans cette concession.
Toutes les questions que j'ai pausées au vendeurs n'ont fait que me conforter dans ma prise de décision (acheter ma première moto, enfin !).
Cette moto me plait vraiment.
Son atout majeur étant son rapport qualité/prix.
Merci Yamaha !!!!!


Date d'expérience : 07 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Enfin un trail pour les femmes

La moto que j'attendais!! En effet, j'ai toujours aimé les trails mais n'etant pas plus grande que ça (1m68) je n'en trouvais pas qui me convenait en poids et en taille, je m'etais donc resignée à conduire un BANDIT SUZUKI 650N
Jusqu'au jour au j'ai decouvert le F650GS de BMW, par hasard en vacances dans une pitite rue d'Italie!
Le top, un monocylindre maniable, trés bien equilibré, assez leger pour le manier même à pied, surtout pour les petits et moyens gabarits comme moi.
J'ai dejà fait deux fois le tour de Corse avec, un vrai régal, il permet d'ambarquer pas mal de bagages si nécessaire ( en ce qui me concerne Top-case de 45 L + Saccoche de réservoir souple a capacité variable et deux petites saccoches laterales avant combinées a celle de reservoir)
Voir même un sac de voyage sur la selle
Sinon, que ce soit pour aller au boulot ou en balade rien à dire, elle se comporte trés bien par tous les temps, bonne tenue de route, faible consommation ( a peine 4L/100)
par contre si vous êtes fans de vitesse, cela reste un trail!!!!


Date d'expérience : 13 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonne 1ere moto

Le 4 cylindres apporte facilité de prise en main avec un style conduite qui peut passer de confort à plus sport dès qu'on veuille bien passer les 7000 tours. maniable malgré son poids, il manquerait quand même bien plus quelques chevaux en plus...


Date d'expérience : 02 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

Rapport qualité prix avantageux pour un usage occasionnel et urbain

La marque n'a pas répondu

  Rapport qualité prix avantageux pour un usage occasionnel et urbain

Le RT1000 est le dernier modulable d'Astone. Design soigné, excellent confort de garnitures (toucher des garnitures, fermeté des mousses), la tête est bien tenue, les mousses ne se tassent pas trop vite, le contact est agréable.

Le mécanisme de la mentonnière grince un peu, mais le verrouillage et le déverrouillage se font facilement, et sont sécurisants et sans jeu.
La jugulaire à crémaillère est facile d'utilisation et idéale pour un bon serrage du casque.
La visière solaire est efficace, mais son mécanisme fait un peu "toc", et génère des bruits aérodynamiques supplémentaires. Il accroche également un peu à l'usage, mais rien de rédhibitoire (à voir dans la durée).

Quelques détails mineurs sont gênants : les aération supérieures sont peu pratiques à manipuler, quant à celles au niveau du menton, la commande est inutilisable avec des gants (petite et dure). L'aération frontale semble inopérante (que l'on ouvre ou ferme la commande, on ne voit pas la différence). Le casque reste toutefois suffisamment aéré sur l'écran pour désembuer.
Plus gênant, les courants d'air sont omniprésents au niveau du menton, en raison d'un trou dans la mentonnière qui permet d'accéder à la commande de déverrouillage. Bien en été, très, très désagréable en hiver.
Enfin, le principal défaut du casque est son absence totale d'insonorisation. Pas choquant à ce niveau de prix, mais bouchons d'oreille obligatoires passé 40 km/h.
Attention, l'écran pinlock n'est pas compris dans le prix.


Date d'expérience : 09 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  125 cm3 de très bon rapport qualité prix

125 qui permet d'aller au travail, faire de petits déplacements, ballades... avec beaucoup de plaisir, sans se ruiner. Le prix d'achat est très accessible et l'entretien ne coûte casiment rien. C'est une moto très basique, les pneu sont un peu léger, et l'adherence est moyenne par temps de pluie. Je l'utilise tous les jours pour aller au travail ce qui m'a valu quelques frayeurs sous la pluie, mais elle reste super pratique en ville pour ce passer à travers les embouteillages.
La puissance de la moto est assez faible, c'est loin d'être une sportive, elle n'est pas faite pour cela, du coup l'assurance reste resonnable. Elle permet comme même l'accés aux 4 voies avec des pointes à 105 km/h et une moyenne à 90 à fond (fonction du vent et des pentes).
Prise en main très facile, c'est une moto légère et assez basse adaptées aux petits gabarits.
Plaisir de la moto à bas prix, et très pratique en ville.


Date d'expérience : 06 Aug 2010

La marque n'a pas répondu