Abonnements mobiles

Les fiches populaires

Découvrez les fiches les plus évaluées de ce rayon.

Free Mobile - Forfait Free illimité
Free Mobile - Forfait 2€
Virgin mobile
B&YOU
Bouygues Telecom - Forfait Tout-en-un ideo
Origami Orange
SFR SUR MESURE
Forfait Evasio, Bouygues Telecom

Les derniers avis

Découvrez les derniers avis déposés sur des fiches de ce rayon.

J'ai achete sur le site internet de FREE un tel ARCHOS 55 début janvier , certes il ne valait que 99€ mais depuis il est inoperationne...

La marque n'a pas répondu

  J'ai achete sur le site internet de FREE un tel ARCHOS 55 début janvier , certes il ne valait que 99€ mais depuis il est inoperationne...

J'ai achete sur le site internet de FREE un tel ARCHOS 55 début janvier , certes il ne valait que 99€ mais depuis il est inoperationnel ; Apres 2 échanges de cartes SIM et des heures passées au tel au 3244 avec des interlocuteurs me répétant les mêmes choses à savoir les mêmes manipulations à faire , il s'avere que c'est le téléphone qui est défectueux et c'est à moi d'aller à Rennes distant de 110kms de mon domicile pour la réparation ; Il faut savoir que lorsqu'il s'agit d'achat , Free se défile et répond que leur prestation ne concerne que l'éligilité des lignes en dehors ils ne sont responsables de rien ; donc :ne vous laisser pas séduire par leurs propositions de listes de telephone ; il vous sera repondu que FREE n'est en rien responsable : BON A SAVOIR ET A DIFFUSER !


Date d'expérience : 06 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai souscrit à un offre freebox. Free a fait une erreur dans le prélèvement qui a donc été refusé. J'ai dut appeler 10min un numéro comm...

La marque n'a pas répondu

  J'ai souscrit à un offre freebox. Free a fait une erreur dans le prélèvement qui a donc été refusé. J'ai dut appeler 10min un numéro comm...

J'ai souscrit à un offre freebox. Free a fait une erreur dans le prélèvement qui a donc été refusé. J'ai dut appeler 10min un numéro commençant par 08 facture 0,45€/min. Aucune solutions ne m'a été proposé à part un paiement par mandat cash (5€) ou par CB ce qui ne m'arrange pas. Je suis tombée sur une fameuse Lydia qui s'est littéralement foutu de moi. Un manque de professionnelalisme flagrant+ricanement lorsque je posait des questions. Je ne conseille en aucun cas cet opérateur.
Quand je lui ai demandé si elle pouvait trouver une solution rapidement car le numéro était hors de prix elle m'a répondu en rigolant "je vous ai proposé le mandat cash mais vous ne voulez pas m'écouter et raccrochez comme à parement ce numéro vous coûte trop chère"
C'est la première fois que l'on me parle sur ce ton En aucun cas je n'ai agresse cette personne.


Date d'expérience : 27 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je suis passé chez Free mobile. J'ai subi un piratage de mon compte Free, et les pirates ont commandé 2 cartes SIM pour bloquer ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je suis passé chez Free mobile. J'ai subi un piratage de mon compte Free, et les pirates ont commandé 2 cartes SIM pour bloquer ...

Bonjour, je suis passé chez Free mobile. J'ai subi un piratage de mon compte Free, et les pirates ont commandé 2 cartes SIM pour bloquer mon compte. Après avoir récupéré mon compte (très difficilement, les conseillers Free ne sont pas d'accord sur la procédure...) j'ai constaté que les 2 cartes SIM m'ont été facturées. Après envoie d'un courrier pour demander un remboursement, j'ai eu une réponse simple : non favorable.
Free me fait donc payer les 2 cartes SIM commandées par les pirates de mon compte. Merci !

Sinon, le réseau mobile est mauvais. Je commence sérieusement à regretter mon passage chez Free.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Je regrette vraiment le passage au forfait illimité à 19.90 €/mois en 4 G. J'attends avec impatience les 3 mois pour revenir au forfait à...

La marque n'a pas répondu

  Je regrette vraiment le passage au forfait illimité à 19.90 €/mois en 4 G. J'attends avec impatience les 3 mois pour revenir au forfait à...

Je regrette vraiment le passage au forfait illimité à 19.90 €/mois en 4 G. J'attends avec impatience les 3 mois pour revenir au forfait à 2 euros. J'habite Paris et je ne capte la 4G que lorsque je n'en ai pas besoin, chez moi au 4 ème étage ! Presque jamais en sortie en ville. La bande passante est mauvaise. Et je ne parle pas des occasions en régions où pourtant les concurrents passent très bien en 4G. Le meilleur étant le premier dans l'ordre alphabétique. Je déconseille le passage au forfait 4G chez Free.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'aperçois du changement sur la facture. Quand je demande des explications, ils disent qu'ils ont prévenu par mail! Je n avais rien reçu! Pour m'harceler 3 a 4 fois par semaine pour me proposer leur offre ils le font avec plaisir mais pour prévenir leur clients du changement de leur options et que leur facture va augmenté ils préfèrent s'enrechir en arnaquant les gens!


Date d'expérience : 25 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Atroce.!!!! Internet à niveau d'un debit réduit perpetuel malgré les Go prévus de base... Service clientèle trop difficile à joindre et u...

La marque n'a pas répondu

  Atroce.!!!! Internet à niveau d'un debit réduit perpetuel malgré les Go prévus de base... Service clientèle trop difficile à joindre et u...

Atroce.!!!! Internet à niveau d'un debit réduit perpetuel malgré les Go prévus de base... Service clientèle trop difficile à joindre et une fois joint ... le pb n'est pas réglé. Donc 19,99 par mois pour ça... location telephone revenant plus chère que si j'avais acheté en boutique... téléphone mis hors garantie le dernier mois des 24 mois d'engagement (smartphone ne durent pas 10 ans donc à quoi sert la garantie ? Rien !!)200 euros de frais à payer si le téléphone ne fonctionne plus. Hors après deux ans ... sinon ils me demandent 374 euros pour le reparer et le garder...rien que la location revient à plus de 300. .. pour 500 ou 600 euros j'aurais acheté un téléphone qui au moins à la fin m'aurait appartenu... J'en passe Parce que ca commence à faire long. Engagement terminé cette semaine. Aussitôt résilié le forfait et payé ces fichus 200 euros supplémentaires partis dans le vent... plus qu'insatisfait


Date d'expérience : 22 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Mensonges blancs conduisant à une rétractation Un réseau défaillant me conduit à rechercher un autre opérateur... Free me promet une con...

La marque n'a pas répondu

  Mensonges blancs conduisant à une rétractation Un réseau défaillant me conduit à rechercher un autre opérateur... Free me promet une con...

Mensonges blancs conduisant à une rétractation
Un réseau défaillant me conduit à rechercher un autre opérateur... Free me promet une connexion rapide à Internet, j'ai un rdv avec le technicien pour me brancher la fibre sauf qu'ils ont malencontreusement oublié de me dire qu'ils étaient en rupture de stock d'un câble indispensable à la mise en route d'Internet, câble, bien sûr, que seul free peut fournir. Pendant plus de 1O jours, ils essaye de me faire patienter (les versions entre les conseillers ne sont pas toujours les mêmes). Je me rétracte ayant absolument d'Internet pour travailler et pas de date précise de livraison du dit câble. Problème résolu avec un autre opérateur. FREE EST A EVITER!!! Le pire des opérateurs quand il y a un problème jusqu'à la rétractation... ils vous mordent et font tout pour ne pas lâcher la proie.


Date d'expérience : 22 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Forfait fibre et frais de résiliation Bonjour à tous j'ai fait pris forfait fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai j...

La marque n'a pas répondu

  Forfait fibre et frais de résiliation Bonjour à tous j'ai fait pris forfait fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai j...

Forfait fibre et frais de résiliation
Bonjour à tous j'ai fait pris forfait fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple 32,98€ et il ma pas remboursé frais de résiliation c'est pas correct SFR !!!!


Date d'expérience : 11 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Oui, effectivement c'est pas trop mal, mais arnaque , vous n'avez par 2h de communication, car votre forfait se trouve débité quand vous ...

La marque n'a pas répondu

  Oui, effectivement c'est pas trop mal, mais arnaque , vous n'avez par 2h de communication, car votre forfait se trouve débité quand vous ...

Oui, effectivement c'est pas trop mal, mais arnaque , vous n'avez par 2h de communication, car votre forfait se trouve débité quand vous recevez une communication. Même si vous ne faite que répondre le compteur tourne, astucieux Free non?


Date d'expérience : 26 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis très déçue de Free et de son incapacité à répondre aux problèmes des clients. Pour notre part nous payons un forfait freebox pour...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçue de Free et de son incapacité à répondre aux problèmes des clients. Pour notre part nous payons un forfait freebox pour...

Je suis très déçue de Free et de son incapacité à répondre aux problèmes des clients. Pour notre part nous payons un forfait freebox pour un certain nombre de chaînes que nous ne recevons pas, des vidéos qu'on ne peut pas télécharger mais qui sont facturées malgré tout, une carte sim non reçue mais payée 2 fois toujours pas remboursée au bout de 2 mois et comble de tout une sur facturation exhorbitante pendant la traversée pour la Corse. Tout ceci n'est pas traité par le service client malgré un courrier puisqu'il est impossible de les joindre autrement et à ce jour aucun geste commercial. Le prix n'en vaut pas la chandelle.


Date d'expérience : 09 Sep 2016

La marque n'a pas répondu