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Découvrez les derniers avis déposés sur des fiches de ce rayon.

Client depuis plusieurs années : PARFAIT ! Free ne pratique pas la vente forcée au contraire de SFR...

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  Client depuis plusieurs années : PARFAIT ! Free ne pratique pas la vente forcée au contraire de SFR...

Client depuis plusieurs années : PARFAIT !
Free ne pratique pas la vente forcée au contraire de SFR...


Date d'expérience : 13 Aug 2019

justificatif fourni

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j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à p...

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  j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à p...

j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à portet centre leclerc haute garronne , a la boutique Bouygues .après 5 minutes de discussion avec la vendeuse qui ne comprenait pas ma demande que j'ai pourtant réitérer clairement à trois reprises cette personne m'a indiqué que c'était normal que c'était le samedi et qu'il fallait qu'elle garde son calme. afin de ne pas la perturber je me suis rendue chez un concurrent très professionnel qui se trouve être free et avec qui j'ai pu signer le jour même.pour de qui concerne bouygue, le niveau de l'accueil était déplorable l'écoute nulle et le respect du client complètement absent de la relation dans cette boutique qui lorsque je suis arrivé pourtant à une heure de pointe etait vide, ce qui m'étonne qu'à moitié je vous conseille donc d'éviter cette boutique qui je l'espère mais pas le reflet d'une marque nationale


Date d'expérience : 10 Nov 2018

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bonjour, prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local...

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  bonjour, prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local...

bonjour,
prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local non technique non trouvé!
seconde rdv nous nous deplaçons sur les lieux de nouveaux (100 km)
pas de vouvelle du technicien apres 6 heures d’attentes et nos appelles telephoniques on nous dit que finalement le rdv est bien inscrit chez bouygues mais la transmusdion informatique aupres du prestataires ne s’est pas fait! dans quelques jours on sera contacte pour un aitre rdv.
bravo pour l’organisation! j’ai demandé l’annulation de notre commande.
2 apres midi deposé en congé , 400km pour rien.
nous avons trouvé un autre prestataire avec un prix et qualite de transmission plus avantageux.
je ne recommande pas ces entreprises qui depense beaucoup en matier de publicité et se vente de la qualite de leur prestations alors que l’organisation et technicite du service rendu est tres loins d’etre de qualité.
cordialement
Kmd33


Date d'expérience : 05 Sep 2018

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L'offre de location de mobile est une escroquerie, lorsqu'on rend le mobile, ils prélèvent la somme de non restitution et gardent le télé...

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  L'offre de location de mobile est une escroquerie, lorsqu'on rend le mobile, ils prélèvent la somme de non restitution et gardent le télé...

L'offre de location de mobile est une escroquerie, lorsqu'on rend le mobile, ils prélèvent la somme de non restitution et gardent le téléphone ! #escrocs


Date d'expérience : 24 Oct 2017

justificatif fourni

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Avec un forfait Jet, vous avez des SMS illimités de l'europe vers les autres pays et la france mais pas de la france vers l'europe !!! ...

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  Avec un forfait Jet, vous avez des SMS illimités de l'europe vers les autres pays et la france mais pas de la france vers l'europe !!! ...

Avec un forfait Jet, vous avez des SMS illimités de l'europe vers les autres pays et la france mais pas de la france vers l'europe !!!
Orange n'a décidément rien compris ! en plus les réponses du service client sont pas comprises et du coup on perd un temps fou !


Date d'expérience : 08 Mar 2017

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J'ai souscrit à un offre freebox. Free a fait une erreur dans le prélèvement qui a donc été refusé. J'ai dut appeler 10min un numéro comm...

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  J'ai souscrit à un offre freebox. Free a fait une erreur dans le prélèvement qui a donc été refusé. J'ai dut appeler 10min un numéro comm...

J'ai souscrit à un offre freebox. Free a fait une erreur dans le prélèvement qui a donc été refusé. J'ai dut appeler 10min un numéro commençant par 08 facture 0,45€/min. Aucune solutions ne m'a été proposé à part un paiement par mandat cash (5€) ou par CB ce qui ne m'arrange pas. Je suis tombée sur une fameuse Lydia qui s'est littéralement foutu de moi. Un manque de professionnelalisme flagrant+ricanement lorsque je posait des questions. Je ne conseille en aucun cas cet opérateur.
Quand je lui ai demandé si elle pouvait trouver une solution rapidement car le numéro était hors de prix elle m'a répondu en rigolant "je vous ai proposé le mandat cash mais vous ne voulez pas m'écouter et raccrochez comme à parement ce numéro vous coûte trop chère"
C'est la première fois que l'on me parle sur ce ton En aucun cas je n'ai agresse cette personne.


Date d'expérience : 27 Oct 2016

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Bonjour, je suis passé chez Free mobile. J'ai subi un piratage de mon compte Free, et les pirates ont commandé 2 cartes SIM pour bloquer ...

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  Bonjour, je suis passé chez Free mobile. J'ai subi un piratage de mon compte Free, et les pirates ont commandé 2 cartes SIM pour bloquer ...

Bonjour, je suis passé chez Free mobile. J'ai subi un piratage de mon compte Free, et les pirates ont commandé 2 cartes SIM pour bloquer mon compte. Après avoir récupéré mon compte (très difficilement, les conseillers Free ne sont pas d'accord sur la procédure...) j'ai constaté que les 2 cartes SIM m'ont été facturées. Après envoie d'un courrier pour demander un remboursement, j'ai eu une réponse simple : non favorable.
Free me fait donc payer les 2 cartes SIM commandées par les pirates de mon compte. Merci !

Sinon, le réseau mobile est mauvais. Je commence sérieusement à regretter mon passage chez Free.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

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Je regrette vraiment le passage au forfait illimité à 19.90 €/mois en 4 G. J'attends avec impatience les 3 mois pour revenir au forfait à...

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  Je regrette vraiment le passage au forfait illimité à 19.90 €/mois en 4 G. J'attends avec impatience les 3 mois pour revenir au forfait à...

Je regrette vraiment le passage au forfait illimité à 19.90 €/mois en 4 G. J'attends avec impatience les 3 mois pour revenir au forfait à 2 euros. J'habite Paris et je ne capte la 4G que lorsque je n'en ai pas besoin, chez moi au 4 ème étage ! Presque jamais en sortie en ville. La bande passante est mauvaise. Et je ne parle pas des occasions en régions où pourtant les concurrents passent très bien en 4G. Le meilleur étant le premier dans l'ordre alphabétique. Je déconseille le passage au forfait 4G chez Free.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

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Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

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  Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'aperçois du changement sur la facture. Quand je demande des explications, ils disent qu'ils ont prévenu par mail! Je n avais rien reçu! Pour m'harceler 3 a 4 fois par semaine pour me proposer leur offre ils le font avec plaisir mais pour prévenir leur clients du changement de leur options et que leur facture va augmenté ils préfèrent s'enrechir en arnaquant les gens!


Date d'expérience : 25 Oct 2016

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Atroce.!!!! Internet à niveau d'un debit réduit perpetuel malgré les Go prévus de base... Service clientèle trop difficile à joindre et u...

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  Atroce.!!!! Internet à niveau d'un debit réduit perpetuel malgré les Go prévus de base... Service clientèle trop difficile à joindre et u...

Atroce.!!!! Internet à niveau d'un debit réduit perpetuel malgré les Go prévus de base... Service clientèle trop difficile à joindre et une fois joint ... le pb n'est pas réglé. Donc 19,99 par mois pour ça... location telephone revenant plus chère que si j'avais acheté en boutique... téléphone mis hors garantie le dernier mois des 24 mois d'engagement (smartphone ne durent pas 10 ans donc à quoi sert la garantie ? Rien !!)200 euros de frais à payer si le téléphone ne fonctionne plus. Hors après deux ans ... sinon ils me demandent 374 euros pour le reparer et le garder...rien que la location revient à plus de 300. .. pour 500 ou 600 euros j'aurais acheté un téléphone qui au moins à la fin m'aurait appartenu... J'en passe Parce que ca commence à faire long. Engagement terminé cette semaine. Aussitôt résilié le forfait et payé ces fichus 200 euros supplémentaires partis dans le vent... plus qu'insatisfait


Date d'expérience : 22 Oct 2016

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