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C'est une honte !! Presque15 jours que pas de ligne... Ils disent ça doit être le téléphone alors que ça fonctionnait et d'un coup plu...

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  C'est une honte !! Presque15 jours que pas de ligne... Ils disent ça doit être le téléphone alors que ça fonctionnait et d'un coup plu...

C'est une honte !!
Presque15 jours que pas de ligne...
Ils disent ça doit être le téléphone alors que ça fonctionnait et d'un coup plus rien. Changement de téléphone toujours pas. Ils disent la sim. Changement de sim toujours pas. On va vous rappeler j'attends depuis 3 jours
Quand j'appelle chaque fois c'est en raison d'un trop grand nombre d'appels blabla et ça raccroche.. Au final magasin de tel il a essayé dans autre tel ça fonctionne pas et la puce d'un autre opérateur fonctionne dans le tel donc le soucis vient bien d'eux et ils disent que non.... Voleurs


Date d'expérience : 04 Jun 2022

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La pub free c'est que le forfait 2€ sans engagement est gratuit pour les abonnés Freebox alors que c'est faux car lorsque l'on bénéficie ...

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  La pub free c'est que le forfait 2€ sans engagement est gratuit pour les abonnés Freebox alors que c'est faux car lorsque l'on bénéficie ...

La pub free c'est que le forfait 2€ sans engagement est gratuit pour les abonnés Freebox alors que c'est faux car lorsque l'on bénéficie déjà d'un abonnement Free mobile à 15,99€, le forfait sans engagement 2€ est facturé donc pas de cadeau pour les abonnés Freebox.


Date d'expérience : 28 Mar 2022

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Qu'est-ce que c'est bon :) Un service client parfait, un réseau mobile qui, partout, est à fond. tous les autres opérateurs : 0/20 la p...

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  Qu'est-ce que c'est bon :) Un service client parfait, un réseau mobile qui, partout, est à fond. tous les autres opérateurs : 0/20 la p...

Qu'est-ce que c'est bon :) Un service client parfait, un réseau mobile qui, partout, est à fond.
tous les autres opérateurs : 0/20
la poste mobile par contre.... Wouaw !
sms rapides, appels de bonne qualité, et vitesse en 3G, 4G, c'est top


Date d'expérience : 20 Mar 2022

La Poste Mobile

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Le pire des tous les opérateurs imaginables ! Une horreur. Réseau mobile : quelques kilo-octets en plein centre ville, en 4G, lorsque je...

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  Le pire des tous les opérateurs imaginables ! Une horreur. Réseau mobile : quelques kilo-octets en plein centre ville, en 4G, lorsque je...

Le pire des tous les opérateurs imaginables ! Une horreur.
Réseau mobile : quelques kilo-octets en plein centre ville, en 4G, lorsque je télécharge quoi que ce soit sur mon téléphone, mon ordinateur (partage de connexion).
Service client malhonnête, insistant pour commercialiser des "offres" box en plus et des salades diverses et variées, mais par contre niveau problème de débit et solvabilité des soucis.... on repassera.
L'horreur !!!


Date d'expérience : 20 Mar 2022

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Déplorable et franchement minable ! Un service client qui n'a d'autre réponse que "il faut en acheter une" si jamais, par malheur, ce n'e...

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  Déplorable et franchement minable ! Un service client qui n'a d'autre réponse que "il faut en acheter une" si jamais, par malheur, ce n'e...

Déplorable et franchement minable ! Un service client qui n'a d'autre réponse que "il faut en acheter une" si jamais, par malheur, ce n'est pas la bonne dimension de carte sim qui vous parvient. 10€ de plus donc, en plus des 10€ initiaux pour une carte sim qui ne convient pas et le premier mois à 10€. En tout ? 30€ ! Pour quoi ? Un débit descendant terrifiant, minable, en plein centre ville de Montpellier pourtant, que ce soit en intérieur ou en extérieur ( Pas d'excuse des murs épais ou je ne sais quoi).
Franchement le PIRE DES OPÉRATEURS !
Favorisez d'autres opérateurs mais n'allez jamais chez Free, c'est une grosse supercherie cette boîte !
LE PIRE DES RÉSEAUX POUR LA PLUS MINABLES DES MORALITÉS


Date d'expérience : 14 Mar 2022

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j'ai souscris un abonnement free mobile 2h à 0 euros et je reçois une carte sim qui n'est pas adaptée alors que la conseillère m'a demand...

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  j'ai souscris un abonnement free mobile 2h à 0 euros et je reçois une carte sim qui n'est pas adaptée alors que la conseillère m'a demand...

j'ai souscris un abonnement free mobile 2h à 0 euros et je reçois une carte sim qui n'est pas adaptée alors que la conseillère m'a demandé qu'elle était mon portable. Il n'y a aucune découpe dans leur carte et j'ai bien sur reçu une grande carte sim alors que mon portable nécessite une petite carte. Donc il me renvoi une autre carte qui est de nouveau facturée. Un des conseillers me dit connaître le problème et que si le transaction avait eu lieu avec lui il aurait envoyé la plus petite pour éviter tout problème. c'est donc un vol manifeste qui leur permet de voler beaucoup de clients sachant qu'il n'y a pratiquement plus de grande carte sim. Je leur ai demandé de me rembourser cette 2ème carte ce qu'il refuse. Je pense le signaler à la DGCCRF pour mettre fin à cette pratique frauduleuse.
Je consomme des datas alors que je n'utilise mon mobile que pour téléphoner. Je ne vais jamais sur internet ni sur what'app, ... autrement dit, la facture à 0 euro est une illusion. Je leur ai signalé le problème et ils m'ont dit que certains programmes ou applications installées dans leur carte sim d'origine consommaient des datas. Je leur ai demandé de m'enlever tout ce qui consomme mais cela continue. Faîtes attention car la facture peut très vite monter. Service clientèle free mobile déplorable avec des conseillers sans compréhension qui n'ont visiblement aucun compte à rendre. Une offre à 0 euro ne peut pas exister,


Date d'expérience : 14 Feb 2022

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Mon mari alité depuis 6 ans et décédé le 23/11/2020 a été abusé par la société Bouygues qui a profité de son état de santé pour lui fact...

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   Mon mari alité depuis 6 ans et décédé le 23/11/2020 a été abusé par la société Bouygues qui a profité de son état de santé pour lui fact...

Mon mari alité depuis 6 ans et décédé le 23/11/2020 a été abusé par la société Bouygues qui a profité de son état de santé pour lui facturer en plus de ses abonnements contractuels, (coût mensuel : 55,29 €), la somme de 86.86 € par mois correspondant à :
• 2.99 € par semaine – fournisseur Replay TV ( société MMC )
• 2.99 € par semaine – fournisseur Top Buzz ( société MMC )
• 3.00 € par semaine – fournisseur Veedz ( société DigitalGp )
• 3.00 € par semaine – fournisseur BuzzNoLimit ( société DigitalGp )
• 4.99 € par semaine – fournisseur PLAYVOD
• 5.00 € par mois – fournisseur Norton anti-virus
découvert après le décès de mon mari.
Ces contrats facturés depuis le 25/08/2015 jusqu’au 28/05/2021 soit 69 mois représentent une surfacturation de 5 993,34 € par la société Bouygues !

Devant cet abus de confiance, mon gendre a contacté ces sociétés :
• Bouygues Telecom a remboursé 58 € !!!
• PLAYVOD a remboursé 1497 € soit la totalité de sa part
• Veedz + BuzzNoLimit ont remboursé 156 € sur les 1800 € encaissés !!!
• Replay TV + Top Buzz propose de rembourser 173,42 € sur les 1794 € encaissés !!!
( toujours aucun remboursement à ce jour )
• Quant à Norton antivirus, ils certifient que le contrat a été facturé par Bouygues sans être client de chez Norton. Ils nous renvoient sur Bouygues !
Malgré plusieurs relances et promesses d’être rappelés, Bouygues continue à faire la sourde oreille et même à raccrocher au nez !!!


Date d'expérience : 09 Dec 2021

Bouygues Telecom

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Client depuis plusieurs années : PARFAIT ! Free ne pratique pas la vente forcée au contraire de SFR...

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  Client depuis plusieurs années : PARFAIT ! Free ne pratique pas la vente forcée au contraire de SFR...

Client depuis plusieurs années : PARFAIT !
Free ne pratique pas la vente forcée au contraire de SFR...


Date d'expérience : 13 Aug 2019

justificatif fourni

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j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à p...

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  j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à p...

j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à portet centre leclerc haute garronne , a la boutique Bouygues .après 5 minutes de discussion avec la vendeuse qui ne comprenait pas ma demande que j'ai pourtant réitérer clairement à trois reprises cette personne m'a indiqué que c'était normal que c'était le samedi et qu'il fallait qu'elle garde son calme. afin de ne pas la perturber je me suis rendue chez un concurrent très professionnel qui se trouve être free et avec qui j'ai pu signer le jour même.pour de qui concerne bouygue, le niveau de l'accueil était déplorable l'écoute nulle et le respect du client complètement absent de la relation dans cette boutique qui lorsque je suis arrivé pourtant à une heure de pointe etait vide, ce qui m'étonne qu'à moitié je vous conseille donc d'éviter cette boutique qui je l'espère mais pas le reflet d'une marque nationale


Date d'expérience : 10 Nov 2018

Bouygues Telecom

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bonjour, prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local...

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  bonjour, prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local...

bonjour,
prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local non technique non trouvé!
seconde rdv nous nous deplaçons sur les lieux de nouveaux (100 km)
pas de vouvelle du technicien apres 6 heures d’attentes et nos appelles telephoniques on nous dit que finalement le rdv est bien inscrit chez bouygues mais la transmusdion informatique aupres du prestataires ne s’est pas fait! dans quelques jours on sera contacte pour un aitre rdv.
bravo pour l’organisation! j’ai demandé l’annulation de notre commande.
2 apres midi deposé en congé , 400km pour rien.
nous avons trouvé un autre prestataire avec un prix et qualite de transmission plus avantageux.
je ne recommande pas ces entreprises qui depense beaucoup en matier de publicité et se vente de la qualite de leur prestations alors que l’organisation et technicite du service rendu est tres loins d’etre de qualité.
cordialement
Kmd33


Date d'expérience : 05 Sep 2018

Bouygues Telecom

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