Abonnements téléphonie fixe

Les marques

Découvrez les marques de ce rayon.

Les fiches populaires

Découvrez les fiches les plus évaluées de ce rayon.

FREE
Free Box
ORANGE
Orange - Livebox

Les derniers avis

Découvrez les derniers avis déposés sur des fiches de ce rayon.

J'ai eu de graves problèmes de coupures de réseau orange des journées entières, pendant plusieurs mois d'affilée, où aucune démarche en l...

La marque n'a pas répondu

  J'ai eu de graves problèmes de coupures de réseau orange des journées entières, pendant plusieurs mois d'affilée, où aucune démarche en l...

J'ai eu de graves problèmes de coupures de réseau orange des journées entières, pendant plusieurs mois d'affilée, où aucune démarche en ligne ne m'a permis de solutionner les problèmes, et les systèmes de traitement des pannes et services Orange empêchaient de faire remonter davantage ces coupures, ne demandant au consommateur que de poster des notes de 10/10 correspondant aux services satisfaisants, malgré les tarifs très élevés et la taille des abonnements souscrits, parfois par des familles entières, et le fait que ces dysfonctionnements et coupures fassent perdre aux consommateurs fomation, travail et ordinateur à cause des services Orange parfois inefficaces. Des commerciaux en puissance qui se débrouillent toujours à la perfection pour fuir leurs responsabilités et se hisser à la 1ère position dans la jungle à l'américaine de notre pays.


Date d'expérience : 20 Mar 2022

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Depuis le 14 decembre 2020, nous attendons le passage d'un technicien free pour l'installation de la fibre. Apres un premier passage o...

La marque n'a pas répondu

  Depuis le 14 decembre 2020, nous attendons le passage d'un technicien free pour l'installation de la fibre. Apres un premier passage o...

Depuis le 14 decembre 2020, nous attendons le passage d'un technicien free pour l'installation de la fibre.

Apres un premier passage ou la fibre n avait pas pu etre installee en reseau d un fourreau obstrué, nous avions fait intervenir un artisan, a notre charge. Depuis cette date, nous attendons desesperant la fixation d un rendez vous qui n arrive pas malgre des dizaines d appels a la hotline (deux mois et demi d attente, ce n est plus de la patience mais de la betise de notre part...)

Free manquerait cruellement de techniciens. Avec la crise sanitaire, c est probablement lie a la situation de plein emploi de la france... j en rigolerai si je n etais pas coince a la maison en teletravail avec un adsl qui ne suit pas.

Free n a clairement pas les moyens de ses ambitions.
Rendez vous pris en boutique orange la semaine prochaine. Au telephone, le commercial assure qu un rendez vous d installation de la fibre sera pris...dans la semaine suivant la souscription.

Adieu free...


Date d'expérience : 21 Feb 2021

FREE

La marque n'a pas répondu

La société free n'a rien à faire de ses clients lors d'un déménagements . A ce jour j'attends depuis le 15 novembre mon transfert d'abone...

La marque n'a pas répondu

  La société free n'a rien à faire de ses clients lors d'un déménagements . A ce jour j'attends depuis le 15 novembre mon transfert d'abone...

La société free n'a rien à faire de ses clients lors d'un déménagements . A ce jour j'attends depuis le 15 novembre mon transfert d'abonement depuis le 23 novembre silence radio impossible d'avoir un contact juste un disque pour m'informer que c'est encours et que free est toujours dans les temps. Free grand nul de la com


Date d'expérience : 16 Dec 2019

justificatif fourni

FREE

La marque n'a pas répondu

j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS… j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS CROIRE AU AFFIRMATION DES INTERLOCUTEURS, rien n est vrai, 10 A...

La marque n'a pas répondu

  j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS… j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS CROIRE AU AFFIRMATION DES INTERLOCUTEURS, rien n est vrai, 10 A...

j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS…
j ai ete ABONNE FREE SURTOUT NE PAS CROIRE AU AFFIRMATION DES INTERLOCUTEURS, rien n est vrai, 10 Appels chacuns dit une info différente, resultats ils sont des incapables meme les recommandes ne sont pas valides ATTENTION ARNAQUE
J'avais voulu m abonner chez free mauvaise boX aucun changement possible apres 10 Appels de négoce finalement je suis oblige de me retracter, après lettre recommande il me dise qu il faut que je paye 400 E alors qu une semaine auparavant leur service me disait qu ils avait recu mon courrier de retractation aujourd hui ils me dise ne rien avoir receptionné. ! DU VOL


Date d'expérience : 02 Aug 2019

FREE

La marque n'a pas répondu

minable que de beug , service client qui s en moque zero etoile

La marque n'a pas répondu

  minable que de beug , service client qui s en moque zero etoile

minable que de beug , service client qui s en moque zero etoile


Date d'expérience : 24 Sep 2016

FREE

La marque n'a pas répondu

  DEMENAGEME?NT FOIREUX

ben moi j'ai simplement demander mon déménagement 3 semaines avant la date pour etre sûr d'avoir les services et au final j'aurai dû être branché le 29 février et cela c'est fait le 11 mars en 10 minutes avec un technicien qui est simplement venu faire les branchements corrects au bas de l'immeuble - et pendant ces 11 jours ORANGE m'a balader comme un con - tous les jours on me disait OK c'est bon ce soir cela marchera - je peu admettre d'être en panne mais pas que l'on se foutte de ma gueule comme çà - un soir on m'a même envoyer faire tester ma box chez orange ce que j'ai fait le lendemain et donc pas de soucis matériel et pourtant encore le lendemain un technicien ma appeler pour me dire de changer la box -ce que j'ai refusé - lol - et à ce jour celle ci fonctionne tres bien


Date d'expérience : 14 Mar 2016

ORANGE

La marque n'a pas répondu

  SAV NUL !

Samedi matin plus d'internet, plus de téléphone fixe, plus d'alarme maison. Impossible d'avoir un correspondant free au téléphone, le 3244 est une boîte vocale qui promet de vous rappeler, mais aucun appel. Impossible de laisser un mail. Ce lundi la connexion a été rétablie sans aucune explication. Le service après vente est lamentable !


Date d'expérience : 29 Feb 2016

FREE

La marque n'a pas répondu

  Catastrophique !!!!!

Débit très mauvais, SAV inexistant, aucune communication entre les différentes entités de ce groupe donc vous devez expliquer 10 fois la même chose...et puis le prestataire qui prend une partie du SAV devant apprendre le français et être formé avant de prendre le moindre appel!!!! Seul point positif, je viens de me faire rembourser 8 mois d'abonnement en écrivant au PDG...c'est déjà ça!


Date d'expérience : 28 Feb 2016

ORANGE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ouverture de Ligne Internet/TV/Téléphone

J'ai faire ouvrir une ligne internet/TV/téléphone il y a 2 semaines. A ce jour je n'ai toujours rien et quand j'appelle leur service commercial ils me disent qu'il faut voir avec le service technique qui lui me demande de voir le service commercial..... La classe !! Service Nul ! A fuir.


Date d'expérience : 15 Jan 2016

ORANGE

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tres bon service client et rapide

J'ai contacté l'assistance pour un demenagement proche + un pb de connexion sur le decodeur tv
J'ai eu tout de suite le 1er technicien pour le demenagement qui m'a ensuite passé le 2e pour mon pb decodeur.
Ce technicien a passé un long moment pour m'expliquer plein de choses. (cela depassait le cadre strict de mon appel)

Je vois sur ce forum que l'on casse sans cesse du sucre sur le dos d'orange.
Je ne vais pas forcément les defendre (ils sont assez grand) mais une chose est sure c'est que ce n'est pas la réalité! qu'on ne me parle pas de free (je connais plusieurs personnes dans la vraie vie qui ont tout plein de pbs VOIRE pas d'internet du tout )

Alors soyons sérieux, avec orange vous avez toujours des réponses et cela assez rapidement (j'en parle en connaissance de causes pour avoir eu des pbs dans le passé. Ils depechent des techniciens qui sont compétents et prennent leur temps-ceux que j'ai eu!)

Voila. Ceci pour rétablir un peu les choses par rapport à certains commentaires crétins
Je n'ai pas d'actions france telecom et ne suis pas mandaté par eux...


Date d'expérience : 09 Jan 2016

ORANGE

La marque n'a pas répondu