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minable que de beug , service client qui s en moque zero etoile

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  minable que de beug , service client qui s en moque zero etoile

minable que de beug , service client qui s en moque zero etoile


Date d'expérience : 24 Sep 2016

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  DEMENAGEME?NT FOIREUX

ben moi j'ai simplement demander mon déménagement 3 semaines avant la date pour etre sûr d'avoir les services et au final j'aurai dû être branché le 29 février et cela c'est fait le 11 mars en 10 minutes avec un technicien qui est simplement venu faire les branchements corrects au bas de l'immeuble - et pendant ces 11 jours ORANGE m'a balader comme un con - tous les jours on me disait OK c'est bon ce soir cela marchera - je peu admettre d'être en panne mais pas que l'on se foutte de ma gueule comme çà - un soir on m'a même envoyer faire tester ma box chez orange ce que j'ai fait le lendemain et donc pas de soucis matériel et pourtant encore le lendemain un technicien ma appeler pour me dire de changer la box -ce que j'ai refusé - lol - et à ce jour celle ci fonctionne tres bien


Date d'expérience : 14 Mar 2016

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  SAV NUL !

Samedi matin plus d'internet, plus de téléphone fixe, plus d'alarme maison. Impossible d'avoir un correspondant free au téléphone, le 3244 est une boîte vocale qui promet de vous rappeler, mais aucun appel. Impossible de laisser un mail. Ce lundi la connexion a été rétablie sans aucune explication. Le service après vente est lamentable !


Date d'expérience : 29 Feb 2016

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  Catastrophique !!!!!

Débit très mauvais, SAV inexistant, aucune communication entre les différentes entités de ce groupe donc vous devez expliquer 10 fois la même chose...et puis le prestataire qui prend une partie du SAV devant apprendre le français et être formé avant de prendre le moindre appel!!!! Seul point positif, je viens de me faire rembourser 8 mois d'abonnement en écrivant au PDG...c'est déjà ça!


Date d'expérience : 28 Feb 2016

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  Ouverture de Ligne Internet/TV/Téléphone

J'ai faire ouvrir une ligne internet/TV/téléphone il y a 2 semaines. A ce jour je n'ai toujours rien et quand j'appelle leur service commercial ils me disent qu'il faut voir avec le service technique qui lui me demande de voir le service commercial..... La classe !! Service Nul ! A fuir.


Date d'expérience : 15 Jan 2016

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  Tres bon service client et rapide

J'ai contacté l'assistance pour un demenagement proche + un pb de connexion sur le decodeur tv
J'ai eu tout de suite le 1er technicien pour le demenagement qui m'a ensuite passé le 2e pour mon pb decodeur.
Ce technicien a passé un long moment pour m'expliquer plein de choses. (cela depassait le cadre strict de mon appel)

Je vois sur ce forum que l'on casse sans cesse du sucre sur le dos d'orange.
Je ne vais pas forcément les defendre (ils sont assez grand) mais une chose est sure c'est que ce n'est pas la réalité! qu'on ne me parle pas de free (je connais plusieurs personnes dans la vraie vie qui ont tout plein de pbs VOIRE pas d'internet du tout )

Alors soyons sérieux, avec orange vous avez toujours des réponses et cela assez rapidement (j'en parle en connaissance de causes pour avoir eu des pbs dans le passé. Ils depechent des techniciens qui sont compétents et prennent leur temps-ceux que j'ai eu!)

Voila. Ceci pour rétablir un peu les choses par rapport à certains commentaires crétins
Je n'ai pas d'actions france telecom et ne suis pas mandaté par eux...


Date d'expérience : 09 Jan 2016

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  honteux! aucun suivi

abonnement cle tv + internet qui ne fonctionne pas, 12 jours pour avoir un technicien et nous sommes un commerce!!!!


Date d'expérience : 23 Dec 2015

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Free sur télé, ligne fixe, 2 mobiles dont un à 2 €. Tout va bien !

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  Free sur télé, ligne fixe, 2 mobiles dont un à 2 €. Tout va bien !

Free sur télé, ligne fixe, 2 mobiles dont un à 2 €. Tout va bien !


Date d'expérience : 21 Nov 2014

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  Coupure d'internet et le SAV s'en moque !

On m'a coupé 2 fois internet en 2014 sans que je n'ai jamais rien demandé ! Début 2014, je suis restée 1 mois sans internet, télé, téléphone car le technicien venu pour quelqu'un d'autre c'était trompé. Il a fallu que j'appelle plusieurs fois pour avoir un ridicule geste commercial et je ne demandais pas la lune !
La semaine dernière, de nouveau le même problème, du jour au lendemain, internet coupé et un délai de plus d'une semaine pour avoir la venue d'un technicien. Quand le problème ne vient pas de chez vous, c'est vraiment énervant ! De plus la personne que j'ai eu au téléphone était très désagréable !


Date d'expérience : 01 Sep 2011

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Malhonnêteté du SAV et Comptabilité, télé inexistante

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  Malhonnêteté du SAV et Comptabilité, télé inexistante

Relations clientèle catastrophique, commet des erreurs, et vous applique des pénalités, comme si vous en étiez le responsable, incapable de reconnaître leur erreur, notamment dans leur comptabilité, malgré des document fourni par ma banque qui prouve leur propre erreur ! S'obstine à ne pas admettre leur erreur
Obliger d'entreprendre une démarche juridique pour qu'il commence à dialoguer, mais s'obstine a nier l'évidence de leurs fautes,
De plus ils vous ajoute des pénalités financière pour leurs erreurs , et vous bloque le services que vous continuez à payer , en attendant que vous répariez leurs erreurs!
SAV a fuir je les quitte même si cela doit me coûter
dés que le médiateur des communication aura réglé le litige ,
et si nécessaire, s'il continu à s'obstiner, j'engagerait une démarche plus juridique.
Je préfère payer plus cher ailleurs, pour que l'on me respecte,
et en plus ailleurs c'est moins cher,
Et la télévision n'a jamais fonctionné seul les chaînes TNT gratuite passe et en mauvaise qualité donc je paye un abonnement télévision pour rien!
J'avais 3 lignes tel portable chez eux ( dont j'était plus ou moins content, mais jusqu'alors fidèle) je réfléchit à les quitter
Ce que je retiens: c'est un manque de respect flagrant du client, et de la mauvaise foi pour régler un litige...


Date d'expérience : 26 Dec 2013

justificatif fourni

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