Appareils Cuisine

Les derniers avis

Découvrez les derniers avis déposés sur des fiches de ce rayon.

Je suis le malheureux propriétaire d'un Réfrigérateur Américain LG GRL1966TLQA . Il fonctionne bien jusqu'au moment où il a fallu rempla...

La marque n'a pas répondu

  Je suis le malheureux propriétaire d'un Réfrigérateur Américain LG GRL1966TLQA . Il fonctionne bien jusqu'au moment où il a fallu rempla...

Je suis le malheureux propriétaire d'un Réfrigérateur Américain LG GRL1966TLQA .
Il fonctionne bien jusqu'au moment où il a fallu remplacer le cartouche pour filtrer l'eau de la machine à glaçon (au bout de 6 mois)... et là c'est le drame.
J'ai voulu commander sur internet avec les références du frigo... mais le filtre envoyé n'avait rien à voir. A priori LG a changé le modèle sans se préoccuper des conséquences pour ses clients.
Je recommande ailleurs et rebelote encore un 3ème filtre qui n'a rien à voir avec mon filtre actuel, ni avec celui précédemment envoyé.
J'ai contacté le service client de LG pensant qu'à partir du moment où ils vendaient (fort cher) des frigos ils auraient une explication et une solution à donner à leurs clients pour qu'ils puissent continuer à utiliser leur frigo...
Après de loooongues négociations, je n'ai obtenu qu'un c'est dommage mais nous ne fabriquons pas de filtres et ce n'est pas notre problème si vous ne pouvez plus utiliser votre frigo...
Merci LG, efficace dans l'arnaque, un frigo américain qui ne fait de la glace que pendant 6 mois!!
A déconseiller fortement


Date d'expérience : 09 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Utilisation facile et intuitive, rapidité de chauffe, bonne réactivité à la baisse de température...comme le gaz en plus rapide (ce que j...

La marque n'a pas répondu

  Utilisation facile et intuitive, rapidité de chauffe, bonne réactivité à la baisse de température...comme le gaz en plus rapide (ce que j...

Utilisation facile et intuitive, rapidité de chauffe, bonne réactivité à la baisse de température...comme le gaz en plus rapide (ce que j'avais avant)
la vitro-céramique est de plus facile à nettoyer


Date d'expérience : 03 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  clients très insatisfaits

Nous avons acheté pour 600 euros une cuisinière plaques induction et four en juillet, en septembre la plaque a cessé de fonctionné, un mois après notre demande au SAV ,un réparateur est venu mais il n'avait pas la pièce de rechange, il nous dit qu'il repassera sous 10 jours. Deux mois après le début de la panne, nous n'avons toujours pas de plaque et personne ne nous apporte de solution. Cette achat a été important dans notre budget et on se retrouve à faire la cuisine sur un gaz de camping depuis deux mois, je trouve que la marque n'est pas à la hauteur de sa réputation nous concernant!!!


Date d'expérience : 04 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  HORS SERVICE AU BOUT DE 3 ANS

Beau micro-ondes multifonctions acheté en aout 2012. J'avais choisi cette marque pour être tranquille sur la durée.
Mais le four ne marche plus, il s'est soudain arrêté net avec une forte odeur de plastique brulé.
Le four a seulement 3 ans et n'ai plus sous garantie.
Samsung me dit de joindre un réparateur pour un devis payant à déduire sur facture. Je n'ai pas les moyens de le faire réparer et cela risque de me couter presque aussi cher qu'un neuf. Franchement aucun suivi du SAV, beaucoup d'esthétisme sur les produits par contre si ça marche plus, c'est tant pas pour vous. A fuir


Date d'expérience : 29 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

Une plaque à induction pour la cuisson de divers plats

La marque n'a pas répondu

  Une plaque à induction pour la cuisson de divers plats

Lorsque j’ai emménagé dans mon appartement, il me fallait changer la plaque existante. J’ai opté pour cette marque, car elle était en promo. Je n’ai eu aucun problème pour faire cuire de la nourriture grâce aux 17 positions de cuisson. Toutefois, j’ai du mal à donner les bonnes commandes à cause de l’illisibilité des touches.


Date d'expérience : 13 May 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pratique

Je me demande ce que je ferai sans cet outil. En plus, il m’aide à économiser du temps, surtout quand je suis en retard. J’avoue que je prépare la plupart de mes aliments à l’aide de ce four à micro-ondes.


Date d'expérience : 02 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  défaut de fabrication!

J'en ai acheté un pour moi, le fusible à grillé au bout de 10 jours, je l'ai changé (à mes frais), puis un éclat d'émail est parti à l'intérieur du micro-onde (sur le rebord du couvercle coté gauche) ce qui a entraîné un feu d'artifice dans ma cuisine! J'en avais acheté un pour ma mère qui en était tombé amoureuse mais qui a présenté exactement le même défaut au même endroit! A ce prix là on s'attend quand même à ce que le revêtement tienne! D'autant que c'est potentiellement dangereux


Date d'expérience : 21 Mar 2015

La marque n'a pas répondu

l'extérieur du minifour est brulant quand il fonctionne. C'est dangereux .

La marque n'a pas répondu

  l'extérieur du minifour est brulant quand il fonctionne. C'est dangereux .

J'ai remplacé un vieux mini four par un nouveau pour économiser de l'énergie et avoir un produit sûr. Or celui-ci est brulant quand il fonctionne. Un sac en plastique posé dessus a fondu . Ce produit est insatisfaisant et même dangereux.


Date d'expérience : 22 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

Appareil en panne le 25 décembre 2014 après 4 mois

La marque n'a pas répondu

  Appareil en panne le 25 décembre 2014 après 4 mois

Cet appareil qui devait être de qualité m'a lâché le jour de Noël. Depuis 2 réparateurs sont venus, détectant des pannes différentes, le premier commandant des pièces non adaptées, le second repartant sans avoir pu réparer.
Bientôt 15 jours sans four et deux réveillons gâchés.
Pas de possibilité d'échange ou de remboursement d'un produit dans lequel nous n'avons plus confiance.
J'en tiens compte pour mes prochains achats qui ne se feront certainement pas chez DARTY, alors que j'étais un bon client de cette enseigne.
Merci pour ces joyeuses fêtes de fin d'année 2014.


Date d'expérience : 29 Aug 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  A FUIRE.

A FUIRE.


Date d'expérience : 27 Sep 2006

La marque n'a pas répondu