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Bonjour, Voilà 6 ans que j'ai acheté 6 chaises soit disant en cuirs et 4 chaise de cuisine chez 4-pieds via internet. Et je suis dégo...

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  Bonjour, Voilà 6 ans que j'ai acheté 6 chaises soit disant en cuirs et 4 chaise de cuisine chez 4-pieds via internet. Et je suis dégo...

Bonjour,
Voilà 6 ans que j'ai acheté 6 chaises soit disant en cuirs et 4 chaise de cuisine chez 4-pieds via internet.
Et je suis dégoutée de constater que leurs produits sont de très mauvaise qualité et je tiens à le faire savoir. Le soit disant cuir et tout effrité comme si la pellicule se désagrégeait petit bout par petit bout.
Je trouve ça honteux de vendre des produits non conforme de qualité aussi faible.
J'ai contacté le service après-vente qui se marre littéralement du fait qu’elles ont 6 ans.
Pour info, il me semble important que vous soyez au courant de leurs pratiques plus au moins discutables. L'essentiel est d’être informé.


Date d'expérience : 29 Aug 2016

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Commande passée chez CARAVANE du BON MARCHÉ Sevres le 22 mai 2016 pour une livraison à domicile au plus tard le 31 mai 2016. Paiement i...

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  Commande passée chez CARAVANE du BON MARCHÉ Sevres le 22 mai 2016 pour une livraison à domicile au plus tard le 31 mai 2016. Paiement i...

Commande passée chez CARAVANE du BON MARCHÉ Sevres le 22 mai 2016 pour une livraison à domicile au plus tard le 31 mai 2016.
Paiement intégral le jour de la commande de chez CARAVANE pour prés de 400€.
Appel du 2 Juin, m'informant de la rupture du produit (couvre lit, coussin etc)
Demande de remboursement NON EFFECTUÉE à ce jour le 11 juin 2016
Quel intérêt de se déplacer au magasin pour rencontrer des gens qualifiés de la marque qui ne savent que les produits proposés sont en fin de vie ?
Pourquoi attendre un remboursement sous plus de 20 jours.
Aucun intérêt d'acheter en boutique pour un service aussi déplorable.
Prochain achat se fera via INTERNET avec un service plus fiable de satisfait ou remboursé.



Date d'expérience : 22 May 2016

justificatif fourni

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Gedimat Jassans-Riottier (01) : pas bon après la vente

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  Gedimat Jassans-Riottier (01) : pas bon après la vente

Je suis en litige avec le magasin Gedimat de Jassans-Riottier dans l'Ain.
J'ai acheté en mai 2009 des lames de terrasse en composite après avoir demandé beaucoup de conseils à leur vendeur : l'installation devant se faire sur une terrasse existante en béton avec des hauteurs et pentes différentes (une première terrasse, agrandie par les plages de la piscine créées dans un second temps) et en précisant donc que le vide d'air sous ces lames sera de 12 à 37 mm. Pas de problème pour le vendeur qui me précise qu'une pose au sol est même possible moyennant l'utilisation d'un feutre géotextile. Aucune documentation ne m'est remise. Lors de la pose, je constate des écarts de coloris sur les lames (au moins 3 nuances différentes).
En septembre 2009, Gedimat et le fabricant, visitent mon chantier et constatent ces différences de couleurs et de brossage des lames, et remettent en cause la pose ... Après de nombreux échanges téléphoniques, de courriels, de courriers recommandés, je décide de faire intervenir ma protection juridique.
Lors de l'expertise sur place en septembre 2010, Gedimat et son assureur acceptent le principe du remboursement complet et reprise des lames. Mais finalement, et suite à toutes les relances et mises en demeure effectuées par mon assureur, Gedimat refuse de me rembourser. Faut-il que j'envisage un procès ?


Date d'expérience : 05 May 2011

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