Dépannage, sinistres

Les marques

Découvrez les marques de ce rayon.

Les derniers avis

Découvrez les derniers avis déposés sur des fiches de ce rayon.

J'ai amené ma Renault pour un problème de puissance à l'accélération, voiture qui broute. Le magasin m'a proposé un diagnostic à 31,5 eur...

Réponse du professionnel : Bonjour.
Nous vous prions de bien vouloir excuser notre délai de réponse.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@bestdrive.fr pour préciser dans quel centre vous avez rencontré ce problème et nous indiquer vos coordonnées (adresse e-mail et numéro de téléphone).
Nos équipes dédiées pourront ainsi prendre en charge votre réclamation.
Cordialement.
L'équipe BestDrive

  J'ai amené ma Renault pour un problème de puissance à l'accélération, voiture qui broute. Le magasin m'a proposé un diagnostic à 31,5 eur...

J'ai amené ma Renault pour un problème de puissance à l'accélération, voiture qui broute. Le magasin m'a proposé un diagnostic à 31,5 euros. Je pensais dans ma tête que ce diagnostic donnerait lieu à une évaluation précise des travaux à exécuter et une estimation. En fait pas du tout, j'ai reçu 2 feuilles de diagnostics avec comme explication que le problème venait soit des bougies, soit de la bobine d'allumage. J'ai demandé s'ils pouvaient faire la réparation ils m'ont répondu non. Je suis donc reparti avec ma voiture qui n'avançait plus. Honteux ! J'ai réussi à atteindre un autre garagiste qui m'a pris la voiture immédiatement et m'a fait les réparations en une demi-journée. Pratiques honteuses et 31,5 euros à la poubelle, je ne remettrai jamais plus les pieds dans cette enseigne.


Date d'expérience : 07 Jun 2016

Bonjour.
Nous vous prions de bien vouloir excuser notre délai de réponse.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@bestdrive.fr pour préciser dans quel centre vous avez rencontré ce problème et nous indiquer vos coordonnées (adresse e-mail et numéro de téléphone).
Nos équipes dédiées pourront ainsi prendre en charge votre réclamation.
Cordialement.
L'équipe BestDrive