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Le plus mauvais service client rencontré : mauvaise foi incompétence 6 mois sans avoir le débit annoncé impossible de se faire entendre m...

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  Le plus mauvais service client rencontré : mauvaise foi incompétence 6 mois sans avoir le débit annoncé impossible de se faire entendre m...

Le plus mauvais service client rencontré : mauvaise foi incompétence 6 mois sans avoir le débit annoncé impossible de se faire entendre mené en bateau j'ai payé 300€ pour arrêter le cauchemar plus jamais ils ne m'auront comme client.


Date d'expérience : 14 Apr 2022

Bouygues Telecom

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Free ne tient aucun de ses engagements en connaissnace de cause c’est donc du dol. je vous raconte mon histoire. J’ai souscrit un abonne...

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  Free ne tient aucun de ses engagements en connaissnace de cause c’est donc du dol. je vous raconte mon histoire. J’ai souscrit un abonne...

Free ne tient aucun de ses engagements en connaissnace de cause c’est donc du dol.
je vous raconte mon histoire. J’ai souscrit un abonnement chez free pour la fibre. Au moment de mon appel pour y souscrire j’ai enregistré l’appel.
La conseillère m’a proposé trois formules. une à 19,90 avec un débit max de 1Go, 29,90 avec un débit max de 3Go et le graal à 39,90 avec une débit max de 8Go.

Je lui ai demandé si ma ligne était compatible avec le 8Go elle m’a indiqué que oui..! Je lui ai demandé si j’aurais plus que les 1Go du premier abonnement et elle m’a indiqué « bien entendu…on ne propose pas plus pour avoir moins ».

Résultat des courses je n’ai jamais eu un débit même jusqu’à 1Go !!

J’ai écrit à free plusieurs fois en RAR pour leur expliquer et leur réponse a été de dire que 8Go est un débit max mais pas garanti et par ailleurs cela dépend de la manière dont mon installation a été réalisée. En aucun cas cela ne pourrait venir d’eux. mais j’ai effectué des test à l’arrivée de ma ligne en filaire et le débit n’a jamais été même à 1Go.

J’ai utilisé l’application Free. là j’ai constaté que le débit max de ma ligne était de 1,25Go.ainsi je paye pour 8Go et j’ai un service de 1,25Go dans les faits ce qui correspond à l’abonnement le moins cher. C’est donc bien du dol organisé pour surfacturer.


Date d'expérience : 27 Jan 2022

FREE

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Je deconseille leur fibre, le débit est pourri , en plus leur service client ne sont pas competents, ils sont censés vous rappeler, ils n...

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  Je deconseille leur fibre, le débit est pourri , en plus leur service client ne sont pas competents, ils sont censés vous rappeler, ils n...

Je deconseille leur fibre, le débit est pourri , en plus leur service client ne sont pas competents, ils sont censés vous rappeler, ils ne rappelent jamais, etc... je pense que d'autres operateurs sont bien plus sérieux de nos jours. posté le 9/09/2021
voir capture ecran du debit


Date d'expérience : 09 Sep 2021

justificatif fourni

Bouygues Telecom

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Plus d'internet pendant depuis le 20-01-2021 dans mon secteur et nous sommes le 18-02. La seule solution proposé est clé 4G qui est larg...

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  Plus d'internet pendant depuis le 20-01-2021 dans mon secteur et nous sommes le 18-02. La seule solution proposé est clé 4G qui est larg...

Plus d'internet pendant depuis le 20-01-2021 dans mon secteur et nous sommes le 18-02. La seule solution proposé est clé 4G qui est largement insuffisante en terme de qualité pour le travail à domicile. Aucun technicien Bouygues ne s'est déplacé. Le problème est au répartiteur qu'ils sous-traitent. De ce fait ils ne peuvent donner aucune information sur les réparations. En plus du confinement et du télétravail, plus d'internet. C'est donc un partage de connexion qui permet de travailler venant d'un autre opérateur ( qui ne sera donc pas remboursé). En résumé, je paye, ainsi que mes voisins, pour ne pas avoir internet, aucun déplacement d'un technicien et aucune information sur le problème. 200 personnes à leurs dire sont impacté mais Bouygues ne s'alarme pas. Passif.


Date d'expérience : 18 Feb 2021

Bouygues Telecom

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Impossible d’être aussi nul, donc c'est une volonté de SFR de nous prendre pour des imbéciles

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  Impossible d’être aussi nul, donc c'est une volonté de SFR de nous prendre pour des imbéciles

Impossible d’être aussi nul, donc c'est une volonté de SFR de nous prendre pour des imbéciles


Date d'expérience : 08 Mar 2017

SFR

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Passé depuis un mois chez Bouygues Bbox adsl + Miami, et déjà utilisateur d'un forfait mobile chez Bouygues, je dois dire que je suis trè...

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  Passé depuis un mois chez Bouygues Bbox adsl + Miami, et déjà utilisateur d'un forfait mobile chez Bouygues, je dois dire que je suis trè...

Passé depuis un mois chez Bouygues Bbox adsl + Miami, et déjà utilisateur d'un forfait mobile chez Bouygues, je dois dire que je suis très satisfait. Service clientèle compétent (agence Cours de Vincennes). Délais très courts pour la mise en service. Moins d'une semaine en tout pour que tout fonctionne. Ligne récupérée en 2 jours ! Cadeau de 10 Go sur le mobile. Tout cela est très satisfaisant. Mais il faut du temps pour se familiariser avec l'interface de la Bbox Miami.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

Bouygues Telecom

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  Déboires SFR... suite

Bref résumé : depuis juin j'essaie de quitter SFR : après attente pendant 2 mois de mon n° de desimlockage portable (sous la menace de la justice!), je suis à nouveau en guerre contre eux depuis 2 mois (encore!) pour la restitution du matériel. J'ai renvoyé l'intégralité de la Box + accessoires en juillet (preuve de dépôt et réception à l'appui!) et en septembre on me demande 60€ de pénalités pour non renvoi de matériel. Je les appelle, on me dit "c'est une erreur, nous avons bien reçu le colis, faites opposition au prélèvement PARCE QU'ON NE VOUS REMBOURSERA PAS (!?!), tout est réglé". Et Ô surprise (mais finalement pas vraiment), ce matin, lettre de mise en demeure de payer les pénalités ET de renvoyer le matériel (ils ont le sens des affaires chez SFR!!) sous 10 jours sinon envoi devant la justice... je les appelle : "non, non, ne tenez pas compte de cette lettre tout a été mis à jour quand vous avez appelé la dernière fois". Ah oui? j'ai appelé il y a 3 semaines et le courrier date de 3 jours!! j'ai saoûlé l'opérateur jusqu'à ce qu'il m'envoie la preuve d'une manière ou d'une autre qu'il reconnaissait avoir reçu mon matériel : j'ai eu gain de cause, un SMS que je vais garder précieusement. SFR : FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ!!!


Date d'expérience : 08 Oct 2015

SFR

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