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Plus d'internet pendant depuis le 20-01-2021 dans mon secteur et nous sommes le 18-02. La seule solution proposé est clé 4G qui est larg...

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  Plus d'internet pendant depuis le 20-01-2021 dans mon secteur et nous sommes le 18-02. La seule solution proposé est clé 4G qui est larg...

Plus d'internet pendant depuis le 20-01-2021 dans mon secteur et nous sommes le 18-02. La seule solution proposé est clé 4G qui est largement insuffisante en terme de qualité pour le travail à domicile. Aucun technicien Bouygues ne s'est déplacé. Le problème est au répartiteur qu'ils sous-traitent. De ce fait ils ne peuvent donner aucune information sur les réparations. En plus du confinement et du télétravail, plus d'internet. C'est donc un partage de connexion qui permet de travailler venant d'un autre opérateur ( qui ne sera donc pas remboursé). En résumé, je paye, ainsi que mes voisins, pour ne pas avoir internet, aucun déplacement d'un technicien et aucune information sur le problème. 200 personnes à leurs dire sont impacté mais Bouygues ne s'alarme pas. Passif.


Date d'expérience : 18 Feb 2021

Bouygues Telecom

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Impossible d’être aussi nul, donc c'est une volonté de SFR de nous prendre pour des imbéciles

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  Impossible d’être aussi nul, donc c'est une volonté de SFR de nous prendre pour des imbéciles

Impossible d’être aussi nul, donc c'est une volonté de SFR de nous prendre pour des imbéciles


Date d'expérience : 08 Mar 2017

SFR

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Passé depuis un mois chez Bouygues Bbox adsl + Miami, et déjà utilisateur d'un forfait mobile chez Bouygues, je dois dire que je suis trè...

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  Passé depuis un mois chez Bouygues Bbox adsl + Miami, et déjà utilisateur d'un forfait mobile chez Bouygues, je dois dire que je suis trè...

Passé depuis un mois chez Bouygues Bbox adsl + Miami, et déjà utilisateur d'un forfait mobile chez Bouygues, je dois dire que je suis très satisfait. Service clientèle compétent (agence Cours de Vincennes). Délais très courts pour la mise en service. Moins d'une semaine en tout pour que tout fonctionne. Ligne récupérée en 2 jours ! Cadeau de 10 Go sur le mobile. Tout cela est très satisfaisant. Mais il faut du temps pour se familiariser avec l'interface de la Bbox Miami.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

Bouygues Telecom

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  Déboires SFR... suite

Bref résumé : depuis juin j'essaie de quitter SFR : après attente pendant 2 mois de mon n° de desimlockage portable (sous la menace de la justice!), je suis à nouveau en guerre contre eux depuis 2 mois (encore!) pour la restitution du matériel. J'ai renvoyé l'intégralité de la Box + accessoires en juillet (preuve de dépôt et réception à l'appui!) et en septembre on me demande 60€ de pénalités pour non renvoi de matériel. Je les appelle, on me dit "c'est une erreur, nous avons bien reçu le colis, faites opposition au prélèvement PARCE QU'ON NE VOUS REMBOURSERA PAS (!?!), tout est réglé". Et Ô surprise (mais finalement pas vraiment), ce matin, lettre de mise en demeure de payer les pénalités ET de renvoyer le matériel (ils ont le sens des affaires chez SFR!!) sous 10 jours sinon envoi devant la justice... je les appelle : "non, non, ne tenez pas compte de cette lettre tout a été mis à jour quand vous avez appelé la dernière fois". Ah oui? j'ai appelé il y a 3 semaines et le courrier date de 3 jours!! j'ai saoûlé l'opérateur jusqu'à ce qu'il m'envoie la preuve d'une manière ou d'une autre qu'il reconnaissait avoir reçu mon matériel : j'ai eu gain de cause, un SMS que je vais garder précieusement. SFR : FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ!!!


Date d'expérience : 08 Oct 2015

SFR

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