Literie

Les marques

Découvrez les marques de ce rayon.

Les fiches populaires

Découvrez les fiches les plus évaluées de ce rayon.

Les derniers avis

Découvrez les derniers avis déposés sur des fiches de ce rayon.

Achat d'un matelas et d'un sommier tapissier.

La marque n'a pas répondu

  Achat d'un matelas et d'un sommier tapissier.

Achat d'un matelas et d'un sommier tapissier.


Date d'expérience : 22 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté un ensemble housse de couette avec housse de drap et je suis très déçue de la qualité du produit. La texture de la matière es...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception suite à l'achat d'une housse de couette sur notre site.

Aussi, nous souhaiterions connaitre la référence de la housse de couette en question. Pourriez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande ?

Cordialement,
Le Service Client Eminza

  j'ai acheté un ensemble housse de couette avec housse de drap et je suis très déçue de la qualité du produit. La texture de la matière es...

j'ai acheté un ensemble housse de couette avec housse de drap et je suis très déçue de la qualité du produit. La texture de la matière est rêche , elle irrite la peau et j'ai dû par deux fois enlever cette housse pour pouvoir dormir. Depuis je ne l'utilise plus du tout !!!


Date d'expérience : 20 Feb 2017

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception suite à l'achat d'une housse de couette sur notre site.

Aussi, nous souhaiterions connaitre la référence de la housse de couette en question. Pourriez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande ?

Cordialement,
Le Service Client Eminza

Souhaitant des renseignements sur la literie, nous avons hier été chez Ikea. Nous avons attendu la vendeuse plus de 3/4 d'heure dans le ...

La marque n'a pas répondu

  Souhaitant des renseignements sur la literie, nous avons hier été chez Ikea. Nous avons attendu la vendeuse plus de 3/4 d'heure dans le ...

Souhaitant des renseignements sur la literie, nous avons hier été chez Ikea. Nous avons attendu la vendeuse plus de 3/4 d'heure dans le rayon alors qu'elle était prevenue par nous même et le client qu'elle avait servi. Nous sommes donc partis et l'avons retrouvé dans le rayon suivant en train de discuter avec ses 2 autres collègues. Quand nous lui avons dit que nous l'attendions depuis 3/4, elle a juste dit : ah ouais !!! Aucune excuse de sa part avec un air ironique sur le visage.....Ikea ne doit pas avoir comme objectif la satisfaction de sa clientèle ou n'a pas besoin de client ou les deux......très déçue du peu d'intérêt accordè. Dommage nous avons un logement à meubler entièrement.....


Date d'expérience : 26 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

achat d'un lit ikea prix tout à fait raisonnable même attrayant seulement l'achat du sommier obligatoire est un peu excessif

La marque n'a pas répondu

  achat d'un lit ikea prix tout à fait raisonnable même attrayant seulement l'achat du sommier obligatoire est un peu excessif

achat d'un lit ikea prix tout à fait raisonnable même attrayant seulement l'achat du sommier obligatoire est un peu excessif


Date d'expérience : 27 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai un matelas Bruno pour 3 mois et je suis très content de mon choix . Bonne qualité et un prix raisonnable.

La marque n'a pas répondu

  J'ai un matelas Bruno pour 3 mois et je suis très content de mon choix . Bonne qualité et un prix raisonnable.

J'ai un matelas Bruno pour 3 mois et je suis très content de mon choix . Bonne qualité et un prix raisonnable.


Date d'expérience : 07 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Matelas qui promet beaucoup mais qui ne tient pas ses engagements sur la durée

La marque n'a pas répondu

  Matelas qui promet beaucoup mais qui ne tient pas ses engagements sur la durée

Nous avons acheté ce lit il y a deux ans et demi. Nous n'avons pas lésiné sur les moyens et avons choisi le matelas Sultan Edsele pour son confort et sa matière. Neuf ce matelas était conforme à nos exigences. Un an après nous observions déjà de nettes différences, et maintenant, 26 mois après l'achat c'est catastrophique. Le matelas ne se tient plus correctement en place et les draps s'enlèvent dans les coins et des moisissures sont apparues. (sommier Ikea et maison saine). Quand au sommeil c'est la misère! douleurs au dos. Ce matelas nous a été présenté comme un produit haut de gamme pour lequel nous avons déboursé une coquette somme. PLUS JAMAIS!!!!!!


Date d'expérience : 25 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  Lit mezzanine d'enfer !

Lit mezzanine qui ne bouge pas au moindre mouvement, ça change ! Monté en 1h, avec juste un tournevis et un marteau.


Date d'expérience : 11 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Equivalent a un matelas de 15 ans

Confort catastrophique dès 3 mois apres l'achat. Formation d'un enorme creux au centre du matelas, pensant que cela venait de moi je l'ai echangé avec celui de mon fils sans lui dire et au bout d'un mois il me confirmait qu'il dormait tres mal et avait mal au dos


Date d'expérience : 23 May 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ikea m’a laissé un avis mitigé

Il y a un an et demi, j’y ai acheté un lit double. Lors de mon achat, tout s’est très bien passé. Cependant, après quelques mois, le lit faisait du bruit et le bois n’était plus dans un très bon état. J’ai finalement dû en acheter un autre. Lorsque je l’ai acquis, ce dernier était en soldes, néanmoins rien n’excuse le fait qu’il se soit aussi vite cassé.


Date d'expérience : 13 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  en 1 an vous avez un matelas usé

En moins d un an nos maux de dos reviennent, les mêmes maux de dos qui avaient commencé à apparaitre avec notre ancien matelas (qui avait 20 ans).
en 11 mois le matelas parait avoir 15 ans, il est affaissé, sans consistance.
Nous allons acheté un matelas certifié belle literie.


Date d'expérience : 01 Aug 2013

La marque n'a pas répondu