Mobilier

Les fiches populaires

Découvrez les fiches les plus évaluées de ce rayon.

IKEA - POÄNG Fauteuil à bascule
Patron de meuble en carton Etagère Hékilibre
(0 avis)
Bande de Kraft gommé brun Vergé - 36mm x 200m
(0 avis)

Les derniers avis

Découvrez les derniers avis déposés sur des fiches de ce rayon.

Très mauvaise expérience concernant le buffet st tropez et la table de la même collection, il manque de nombreuses pièces quincaillerie à...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience concernant le buffet st tropez et la table de la même collection, il manque de nombreuses pièces quincaillerie à...

Très mauvaise expérience concernant le buffet st tropez et la table de la même collection, il manque de nombreuses pièces quincaillerie à l'intérieur du kit buffet et du kit table, ce n'est donc pas une coïncidence mais plus tôt la une mauvaise qualité de la part du fabriquant, certaines pièces sont très mal usiné, et ayant beaucoup d'expérience dans le montage de meuble en kit autant que dans le montage de cuisine équipées, je n'ai jamais vu un plan de montage aussi mal exécuté très très compliqué à comprendre ( il faut avoir un très grand esprit de déduction et encore ), extrêmement long, je commence par monté le buffet un dimanche et il est déjà tard quand je me rend compte que des pièces manquent ou ne sont pas correctement usiné ( de quoi s'arracher les cheveux quand on pense que ce n'est pas un défaut mais plus tôt une erreur de ma part, avant d'être sur que ce n'était pas de ma faute ), lundi but étant fermé je me dis qu'en attendant j'allais monté la table, j'arrive au milieu de l'ouvrage et la rebelote il manque encore de la quincaillerie dans les sachet prévu à cette effet. JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT LES MEUBLES DE LA COLLECTION ST TROPEZ AINSI QUE TOUTES LES COLLECTIONS VENANT DU MÊME FABRIQUANT !!!! CLIENTS VOUS ETES AVERTIS A VOUS DE DÉCIDER DE PRENDRE LE RISQUE !!!


Date d'expérience : 27 Mar 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Après avoir contacter le sav suite plan de travail et façades qui se tachent , on m'a changé une façade puis on m'a préconisé de nettoyer...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir contacter le sav suite plan de travail et façades qui se tachent , on m'a changé une façade puis on m'a préconisé de nettoyer...

Après avoir contacter le sav suite plan de travail et façades qui se tachent , on m'a changé une façade puis on m'a préconisé de nettoyer la cuisine à la pierre d'argent ..
Nous revoilà 1 an plus tard après l'avoir récuré avec les produits conseillés , je n'en peu plus !j'ai toujours des taches sur mes façades et mon plan de travail. que faire?
la cuisine a 5 ans et est bonne à changer!
je viens de faire un message au service après vente, si pas de solution durable comme changement des façades et plan de travail par un autre modèle je vais faire fonctionner ma protection juridique.
Ma cuisine est lumineuse et ces tâches se voient direct.


Date d'expérience : 02 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Très satisfaite de ma cuisine Signature, marque allemande de très bonne qualité les caissons sont montés en usine et ça fait la différen...

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite de ma cuisine Signature, marque allemande de très bonne qualité les caissons sont montés en usine et ça fait la différen...

Très satisfaite de ma cuisine Signature, marque allemande de très bonne qualité les caissons sont montés en usine et ça fait la différence
Un rapport qualité prix excellent. Un grand bravo à Dora qui a su optimiser chaque cm de notre cuisine . Le résultat dépasse nos attentes. Un grand merci aussi au directeur qui met toute son énergie pour satisfaire son client.


Date d'expérience : 12 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Impossible a monter sans perceuse !

j ai achete un lit mezzanine, les trous n ete pas fait dans les lattes oblige de tout faire a la perceuse. ca ma pris 3h au lieu d 1h. Pareil pour mon meuble de cuisine.


Date d'expérience : 12 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Excellent! Un convertible confortable et très bon état au bout de 3ans

La marque n'a pas répondu

  Excellent! Un convertible confortable et très bon état au bout de 3ans

Un très bon rapport qualité prix. Avec une utilisation quotidienne, toujours en bon état. Facile à monter (je l'ai fait toute seule et pas bricoleuse du tout). Mais les housses de remplacement claires sont difficiles à trouver et Ikea semble ne plus le faire. Le mieux: mettre des plaids dessus. Mais vraiment TOP comme achat


Date d'expérience : 02 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Qualité inadéquate sav lamentable

Nous avons acheté il y a deux ans un salon chateau d'ax, le fauteuil et le pouf sont de la bonne couleur et du bon tissu mais le canapé est d'une couleur différente, plus pisseuse et surtout d'un tissu de moins bonne qualité. Depuis deux ans le sav nous promène, nous a renvoyé une housse de canapé identique à celle que nous avons déja. Nous en sommes aux lettres recommandées. SAV lamentable. Plusieurs de nos amis ont connu des déboires dientiques. Attention avant d'acheter chateau d'ax!


Date d'expérience : 01 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le service après vente est médiocre

En mai 2012 je leur est acheté une table de jardin de type Catania en béton fibré.
En le ressortant en juin 2013 je me suis rendu compte que le plateau avait fissuré.
Je me suis déplacé dans leur magasin avec des photos. Le responsable du service après vente m'a dit qu'il monté un dossier pour l'envoyé au fabricant de la table.
Au bout de trois mois et plusieurs relance ce responsable me répond que le fabricant n'avait jamais eut de problème sur ce modèle de table donc qu'il ne ferait rien.


Date d'expérience : 09 May 2012

La marque n'a pas répondu

  bon produit relaxant

Super pour donner le biberon à bébé


Date d'expérience : 23 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

  a avoir absolument

a avoir absolument


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  kool

génial sans plus à recommander


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu