Récepteurs GPS

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Qualité très médiocre duel à un mauvais design. Sur deux de mes appareils, à quelque temps d'intervalle, la touche d'alerte (dessus à dr...

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  Qualité très médiocre duel à un mauvais design. Sur deux de mes appareils, à quelque temps d'intervalle, la touche d'alerte (dessus à dr...

Qualité très médiocre duel à un mauvais design.
Sur deux de mes appareils, à quelque temps d'intervalle, la touche d'alerte (dessus à droite) s'est cassée.
La première fois, Wikango a remplacé l'appareil (rien dire même si le défaut est surprenant) ; la deuxième fois refus complet de prise en charge.
Je me suis donc résolu à réparer moi-même ; après ouverture, je constaté que le micro switch s'est dessoudé du circuit imprimé. J'ai ressoudé le tout, et çà fonctionne.
Conclusion : très mauvais design (à la chinoise sans doute), pas de butée mécanique pour un composant CMS actionné directement. C'est un non sens technique.
Il s'agit d'une vice caché (mauvaise conception) que Wikango ne veut pas reconnaître.
Appareil non recommandable!!!


Date d'expérience : 15 Dec 2016

justificatif fourni

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Plutot simple à l'installation. Fonctionnement peu intuitif. Manque de singularité pour un produit marketé avec tant de force.

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  Plutot simple à l'installation. Fonctionnement peu intuitif. Manque de singularité pour un produit marketé avec tant de force.

Plutot simple à l'installation. Fonctionnement peu intuitif. Manque de singularité pour un produit marketé avec tant de force.


Date d'expérience : 26 Jun 2016

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Mise à jour impossible sur GPS Tom Tom GO 5000 EUR45

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  Mise à jour impossible sur GPS Tom Tom GO 5000 EUR45

Produit commandé sur Darty.com et récupéré au magasin de Schweighouse sur Moder(67590) le 18/O8/2015. Tenté une mise à jour 4 jours plus tard sans succès, j'ai contacté le site de Tom Tom et j'ai effectué plusieurs manipulations sans succès avec l'un de leurs techniciens qui m'a conseillé de ramener l'appareil chez Darty et de demander un échange. Je suis donc retourné au magasin le 24/08/2015. je précise que je devais partir en vacances 2 jours plus tard. Darty me propose d'envoyer l'appareil au SAV avec un délai de 15 jours à la clé, pas question ni d'échange ni de reprise de l'appareil malgré qu'il soit acheté sur le site. Après de longues discussions Darty accepte de me laisser un appareil de remplacement moyennant paiement, c'est ce qu'on appelle Le Contrat de Confiance? Visiblement Darty n'a pas confiance en ses clients? Pour terminer j'ai récupéré mon appareil dès mon retour de vacances, bilan: 4X47Km et beaucoup de temps perdu, merci qui?


Date d'expérience : 22 Sep 2015

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