Sanitaires, Salles de bains

Les marques

Découvrez les marques de ce rayon.

Les derniers avis

Découvrez les derniers avis déposés sur des fiches de ce rayon.

Un produit facturé 2000e moins bien que mon précédent meuble à 150e

La marque n'a pas répondu

  Un produit facturé 2000e moins bien que mon précédent meuble à 150e

J'ai acheté et fais poser un meuble de salle de bain en Octobre 2013 pour 2000e en remplacement d'un meuble premier prix d'un magasin de bricolage.
L'evier a dû être changé 2 fois car il était bombé, les poignées étaient absentes et des renforts ont dû être posés car les tiroirs s'écroulaient.
Les dernières interventions ont été faites en Février 2014 soit 5 mois aprés la pose.
Depuis Aout 2015 j'ai a nouveau eu des problèmes avec les tiroirs qui se dérèglent.
Intervention du SAV le 22/08/2015 rebelotte 3 jours aprés.
Je rappelle le SAV, un mois aprés pas de nouvelle et lorsque je reprends contact il n'y a aucune trace de mon appel.
J'ai demandé une reprise de mon meuble avec un avoir car je n'en peux plus de l'incompétence de Lapeyre, incapable de régler le problème définitivement mais je vais encore avoir droit à la visite du SAV qui va faire 3 réglages et que je devrais rappeller plus tard.
Je suis fatigué de Lapeyre et j'aimerais qu'il fasse ce pourquoi j'ai payé si cher, je ne pourrais jamais jouir de mon meuble comme je le devrais c'est fatiguant tout le monde s'en fous chez eux.


Date d'expérience : 04 Oct 2015

La marque n'a pas répondu