Téléphone

Les fiches populaires

Découvrez les fiches les plus évaluées de ce rayon.

SAMSUNG
Samsung Galaxy S II - GT-I9100LKALUX
Apple
Apple iPhone 4 - MC603FD/A
Apple
Apple - iPhone 5
SAMSUNG
Samsung Galaxy Ace - GT-S5830OKANEE
SAMSUNG
Samsung Galaxy S - GT-I9000HKYITV
Apple
Apple iPhone 4S, 16GB, UK - MD235B/A
SAMSUNG
Samsung Galaxy S III - GT-I9300ZND
SAMSUNG
Samsung - Galaxy Note II
SAMSUNG
Samsung N7000 Galaxy Note - GT-N7000ZBA
SAMSUNG
Samsung Galaxy S III - GT-I9300MBDLUX

Les derniers avis

Découvrez les derniers avis déposés sur des fiches de ce rayon.

J'ai acheté un SAMSUNG GALAXY J3, à la poste de ma ville(Digoin), au prix de 179€, avec une offre promotionnelle de 30€, de remboursement...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un SAMSUNG GALAXY J3, à la poste de ma ville(Digoin), au prix de 179€, avec une offre promotionnelle de 30€, de remboursement...

J'ai acheté un SAMSUNG GALAXY J3, à la poste de ma ville(Digoin), au prix de 179€, avec une offre promotionnelle de 30€, de remboursement, sous condition; envoyer le n° sur la boite, et remplir un formulaire sur le site de SAMSUNG. Lorsque j'ai voulu m'inscrir, tout allait bien jusqu'à la date d'achat du produit à valider. En effet, impossible pour moi d'entrer la date d'achat, le 28/03/2019, le questionnaire à remplir commence le 01/04/2019, il ne fait état de début de l'offre nul part ,chez le revendeur, il m'a juste précisé que l'offre durait 3 mois, et de bien fournir tous les justificatifs demandé. J'ai donc reçu un mail me remerciant pour l'achat du produit, mais ne pouvant donner une suite favorable, car le dossier n'est pas conforme aux modalités de l'offre car l'achat n'a pas été effectué pendant les dates de l'opération indiquées dans les modalités. Si j'avais eu connaissance de la date du début de l'offre, j'aurais attendu 4 jours pour faire mon achat.
Je suis très satisfait de mon mobile mais pas du tout de la façon de faire de SAMSUNG= appâter des clients potentiels, avec une offre, au demeurant intéressante, mais un piège à cons !!! Et c'est ENCORE le consommateur le pigeon !!!


Date d'expérience : 11 May 2019

justificatif fourni

SAMSUNG

La marque n'a pas répondu

téléphone mobile crosscall X5 - le grisé des menus déroulant est illisible. Pas de mode d'emploi. les photos sont médiocres. Orange a ven...

La marque n'a pas répondu

  téléphone mobile crosscall X5 - le grisé des menus déroulant est illisible. Pas de mode d'emploi. les photos sont médiocres. Orange a ven...

téléphone mobile crosscall X5 - le grisé des menus déroulant est illisible. Pas de mode d'emploi. les photos sont médiocres. Orange a vendu un étui façonnable qui appuie sur le téléphone et le laisse allumé. En revanche pas de film de potection vendu, au bout de 4 jours le verre est rayé. Prix 69.90 € de téléphone et 25 € d'étui. Trop cher par rapport à mon samsung à clapet précedemment. A fuir orange et crosscall !


Date d'expérience : 31 Jan 2019

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Excellent smartphone rapport qualitées prix performant et efficace et extrêmement endurant.

La marque n'a pas répondu

  Excellent smartphone rapport qualitées prix performant et efficace et extrêmement endurant.

Excellent smartphone rapport qualitées prix performant et efficace et extrêmement endurant.


Date d'expérience : 30 Dec 2018

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Actuellement satisfait de ce récent achat. Qualité prix correcte. Accessibilité simple et intuitive, design classique, bonne prise de vue.

La marque n'a pas répondu

  Actuellement satisfait de ce récent achat. Qualité prix correcte. Accessibilité simple et intuitive, design classique, bonne prise de vue.

Actuellement satisfait de ce récent achat.
Qualité prix correcte.
Accessibilité simple et intuitive, design classique, bonne prise de vue.


Date d'expérience : 03 Nov 2018

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis très content ! En effet, les performances sont au rendez-vous et le design du téléphone...

La marque n'a pas répondu

  Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis très content ! En effet, les performances sont au rendez-vous et le design du téléphone...

Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis très content ! En effet, les performances sont au rendez-vous et le design du téléphone est réussi.


Date d'expérience : 14 Aug 2018

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis pleinement satisfaite ! Je le recommande vivement ! Il fait des photos magnifiques

La marque n'a pas répondu

   Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis pleinement satisfaite ! Je le recommande vivement ! Il fait des photos magnifiques


Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis pleinement satisfaite ! Je le recommande vivement ! Il fait des photos magnifiques


Date d'expérience : 07 Aug 2018

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. C'est un très bon téléphone, facile à utiliser et avec une grande capacité de stockage. ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. C'est un très bon téléphone, facile à utiliser et avec une grande capacité de stockage. ...

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie.
C'est un très bon téléphone, facile à utiliser et avec une grande capacité de stockage.
Très contente de ce produit. Je le recommande.
Super qualité photo.
Bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 04 Dec 2017

DARTY

La marque n'a pas répondu

Je viens d'acheter un téléphone ASUS Zenfone 4 Selfie noir, satisfait c'est très bon produit, simple d'utilisation fait de très belle ph...

La marque n'a pas répondu

  Je viens d'acheter un téléphone ASUS Zenfone 4 Selfie noir, satisfait c'est très bon produit, simple d'utilisation fait de très belle ph...

Je viens d'acheter un téléphone ASUS Zenfone 4 Selfie noir, satisfait c'est très bon produit, simple d'utilisation fait de très belle photo, double SIM + carte SD


Date d'expérience : 28 Nov 2017

DARTY

La marque n'a pas répondu

Expérience positive . La montée en gamme des portable Huawei est très positive. Le rapport qualité prix est bon. Et même si l'ergonomie ...

La marque n'a pas répondu

  Expérience positive . La montée en gamme des portable Huawei est très positive. Le rapport qualité prix est bon. Et même si l'ergonomie ...

Expérience positive . La montée en gamme des portable Huawei est très positive. Le rapport qualité prix est bon. Et même si l'ergonomie générale du portable fait penser à l'iphone 6, et qu'il y a des petites imperfections (l'utilisation du bouton central complexe à s'approprier au départ) , l’expérience utilisateur est considérablement meilleure que l'ensemble des portables que j'ai pu avoir auparavant à savoir le Galaxy S6 Samsung, Iphone SE, et le Blackberry Q10 (photos, réactivité du processeur, jeux).


Date d'expérience : 26 Oct 2017

Huawei

La marque n'a pas répondu

Je suis très satisfait des produits Apple et je cherchais désespéramment un moyen de donner mon avis sur une possible nouvelle mise à jou...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très satisfait des produits Apple et je cherchais désespéramment un moyen de donner mon avis sur une possible nouvelle mise à jou...

Je suis très satisfait des produits Apple et je cherchais désespéramment un moyen de donner mon avis sur une possible nouvelle mise à jour sur iPhone. Je voudrais juste savoir s'il est possible dans une nouvelle mise à jour d'intégrer un détecteur qui permet de dire à quel moment la batterie iPhone est chargée complètement. Comme cela on saura à quel moment notre batterie iPhone est totalement chargée avec un petit bip sonore. J'espère que mon avis compte vraiment et qu'il va être étudier.

Cordialement.


Date d'expérience : 23 Dec 2016

Apple

La marque n'a pas répondu