Télévision

Les marques

Découvrez les marques de ce rayon.

Les fiches populaires

Découvrez les fiches les plus évaluées de ce rayon.

Canal Sat

Les derniers avis

Découvrez les derniers avis déposés sur des fiches de ce rayon.

En fevrier, j'ai appelé Canalsat. J'ai souscrit à l'option pack sport. Je ne reçois pas certaines chaînes comme bein sport alors qu'il fa...

La marque n'a pas répondu

  En fevrier, j'ai appelé Canalsat. J'ai souscrit à l'option pack sport. Je ne reçois pas certaines chaînes comme bein sport alors qu'il fa...

En fevrier, j'ai appelé Canalsat. J'ai souscrit à l'option pack sport. Je ne reçois pas certaines chaînes comme bein sport alors qu'il fait partie des chaînes comprises dans mon abonnement. J'ai appelé la semaine suivante Canalsat qui m'ont répondu qu'ils s'en occupaient et qu'ils cherchaient des solutions. N'ayant toujours pas les chaînes, j'ai rappelé debut mars, et ils m'ont dit qu'ils cherchaient toujours une solution et qu'ils s'en occupaient. Ce matin, je les ais rappelé, et ils m'ont dit que je devais de nouveau acheter le matériel, alors qu'ils m'ont demandé de le changer au mois de janvier, ce que j'avais fait.
Pour résumé, Canalsat sont vraiment des voleurs : ils me font payer pour des services que je n'ai pas et ils me demandent d'acheter des terminaux deux fois de suite à deux mois d'intervalles...


Date d'expérience : 25 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Large variété de programmes et plus de liberté de ton qu'ailleurs

La marque n'a pas répondu

  Large variété de programmes et plus de liberté de ton qu'ailleurs

Enfin un groupe qui n'est pas lié au sacro saint : part de marché d'où une richesse des programmes et une plus grande prise de risque


Date d'expérience : 01 Jun 1986

La marque n'a pas répondu

  Grand bouquet

Pas d'éthique, politique commerciale inexistante.


Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Très décu par Canall Sat très cher et pas très pro

La marque n'a pas répondu

  Très décu par Canall Sat très cher et pas très pro

Abonné à Canal plus depuis plus de vingt ans j'ai été sollicité de manière téléphonique pour prendre un abonnement à Canal Sat. Activation à l'aide d'un code. Offre à la base alléchante puisqu'avec un remboursement tous les mois de dix euros... ce qui soit disant nous permet d'avoir l'abonnement presque gratuit.... Mais le souci c'est que le code d'activation n'a jamais fonctionné et que j'ai eu un prélèvement tous les mois... Malgré mes différentes relances... Le litige n'a été résolu qu'après plus d'un an (sans aucune réception...) Donc je n'ai rien a dire concernant les programmes qui sont diffusé sur la chaines - à priori identiques à ce que m'offrait mon fournisseur d'accès via ma box... Je que Canal Sat a des méthodes d'abonnement qui frise la vente forcée... et que le service réclamation ne fait absolument pas son travail. Obligé d'écrire plusieurs recommandé avant d'avoir une réponse écrite de leur part... Dommage car d'un autre côté (je me base aux programmes Canal +) les programmes proposés sont bons.


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  tres déçu

j'adore les chaines le design de mon cube mais tres déçu par le service clientele qui nous fait attendre au tel pdt des plombs et l'attente des pdt demander

le prix est execivement cher quand on est abonnés depuis plusieur année par rapport au offre pour les nouvos clients


Date d'expérience : 25 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très grand choix de chaînes de tout genre

très grand choix de chaînes de tout genre


Date d'expérience : 06 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

gglobalement satisfaite avec 2 bémols sur le prix et la reception lors d'ondes..

La marque n'a pas répondu

  gglobalement satisfaite avec 2 bémols sur le prix et la reception lors d'ondes..

les chaines proposés sont interessantes.
Les prix sont toutefois elevé mais en Martinique c'est légion
un gros bémol: pas de television lors de mauvais temps et c'est bien dommage!!!


Date d'expérience : 23 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Peuvent faire bien mieux avec meur plus anciens clients

La marque n'a pas répondu

  Peuvent faire bien mieux avec meur plus anciens clients

Dans l'ensemble, le service n'est pas trop mauvais..Malgrès le fait que nous avons dû passer + d'une heure au tel juste pour réactiver les box à cause d'une erreur après c'est comme partout à ce niveau des fois on a de la chance et tout se passe bien des fois c'est l'inverse comme chez nous..Le seul truc qui me "chiffonne" est que nous sommes abonnés a canalsat depuis 20 ans + ou - , à ce jour nous avons 4 box dans la famille mais aucune "ristourne" nous payons tarif normal pour les 4 ..Personnellement c'est un peu moyen.
Niveau chaine par contre, un très bon choix et le disque externe de stockage est pratique (bien qu'il déconne grave chez moi avec ma box qui s'éteint comme ça en plein milieu d'un film et cela tous les jours..bref je l'ai dit plus tôt je fais parti des malchanceux..


Date d'expérience : 22 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  bon produit

bon produit


Date d'expérience : 17 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  reglage wifi sur television

j'ai etais tres surprise de l'agent de canal sat pour me faire beneficier de 3 mois de films gratuit mais le meilleur service que j'ai eu ce jour la c'est d'avoir eu a faire a un jeune homme tres serviable courtois poli et surtout tres patient surtout que moi est l'informatique c'est zero il a a pris son temps pour me dire comment proceder a installer la wiffi sur ma tele chose maintemant qui est pour moi est tres facile a refaire grace a son savoir faire et surtout d'avoir etait tres attentive a ma demande
a ce jeune homme je lui tire mon chapeau dommage qu'il n'y est pas d'autres jeunes comme lui


Date d'expérience : 12 Aug 2012

La marque n'a pas répondu